Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petit cr suite remplacement de ma fz1 par un ducati st3

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

sappomp76boulot a écrit :après je verrais pour st4s mais a voir car apparemment elle se fait "déposer" en reprise a bas et moyen régime par la st3

heu j'ai pas essayé la ST3 mais le 4S (en full) et j'ai quand même de très gros doute qu'elle se fasse "déposer" par la ST3, par contre ce qui est évident c'est que pour là même accélération à mi régime (c'est possible à bas régime :o :o :o ) la ST3 te donnera plus de sensation, enfin c'est ce que je ressent avec ma ST2 par rapport à la ST4S

sappomp76boulot a écrit :mais j avoue que bien que je m y accorde fort bien,ne serait ce qu'une petite vingtaine de cv en plus dans le haut du compte tour ne m aurait pas déplus;mais bon pour l instant j adore
:o
ben 20cv de plus qui n'ont pas le droit de sortir de l'écurie ça change pas grand chose :teuteul: :P

sappomp76boulot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sappomp76boulot »

concernant la reprise a bas et mi régime c est ce que j ai lu dans un mag réputé serieux,qui donne l avantage des bas et mi regime au moteur 3 soupapes,c est sur qu ils disaient aussi qu une fois dans la partie haute du compte tour;au revoir st4s qui part loin devant
concernant les 20 cvs de plus,chut :teuteul:

mais c est sur que je prefere maintenant rester tant que possible dans la légalité,d ou mon choix du st3 vis a vis du st4s (yavait aussi une question de budget d entretien qui m a fait orienter ST3 plutot que 4)
greg

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

De toutes façons, les ST ne sont pas des DUCATI ... :mrgreen:

OK, Oeuf ... ne pousse pas, j'y vais tout seul ... :jesors
Image

Répondre