Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

infos sur feu arrière à leds avec clignotants intégrés

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Lt Seb
Touriste
Touriste

Message par Lt Seb »

Merci pour vos réponses!! :D
je pense que je vais dépenser quelques sous.....
Rickorn tu as acheté le tien chez 2@4, non? ils fournissent la centrale clignotante avec?

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Oui acheté sur 2@4, il faut prendre la version homologué ) 10€ de plus pour avoir la central cligno.

Eric

WonderfulNightmare
Mob
Mob

Message par WonderfulNightmare »

J'ai eu le mien sur ps performance pour environ 80€

Montage facile, merci le tuto, effet terrible, en tout cas bien mieux que le feu d'origine.

On ne vois pas les clignos très bien par contre effectivement, mais ça reste suffisant, je pense qu'en ralentissant le clignotement ça passera mieux.

Des photos dés qu'il fera beau, parceque prendre des photos dans le sous sol ...
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !

enzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enzo »

J'ai aussi un feu arriere a clignos integres et la visibilite des clignotants n'est pas top. Dixit mes potes : "on voit que tu veux tourner, y'a un truc qui clignote, mais on ne sait pas de quel cote".

Feu stop seul, rien a dire par contre.

Feu stop et clignotant: le feu stop s'arrete du cote ou le clignotant, heu, clignote, et se rallume lors de la phase "eteinte" du clignotant, ce qui fait un effet assez bizarre a vrai dire.

Donc conclusion je pense passer aux clignos Rizoma :-D

Question a ce propos : J'ai un support de plaque Rizoma avec une plaque "legale" c'est a dire assez grande, du coup je ne peux pas monter les coudes sur le support de plaque pour placer les clignos (ils seraient ainsi caches par la plaque).
Y en a-t-il parmi vous qui ont bricole une solution alternative pour fixer des petits clignos LED sur le support de plaque Rizoma ?
Plus precisement, y en a-t-il qui ont agrandi les trous du pivot du SdP pour remplacer les vis par les clignos eux-memes (le cligno devenant ainsi l'axe du pivot)?

goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

tu pourrai faire une vidéo de ton feux arrière ???
Image
Image

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Moi oui mais je sais pas quand j'vais avoir le temps :s

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

Ça pourrait aussi m'interrésser ce feux à diodes avec clicos intégrés, 69€ chez PS Perf, en blanc, fumé, ou rouge ! :D

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=23766&cat=1733&page=1
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Jac a écrit :Ça pourrait aussi m'interrésser ce feux à diodes avec clitos intégrés, 69€ chez PS Perf, en blanc, fumé, ou rouge ! :D

http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=23766&cat=1733&page=1

cochon !!! :teuteul:

:jesors

Jac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Jac »

AsTro a écrit :
Jac a écrit :Ça pourrait aussi m'interrésser ce feux à diodes avec clitos intégrés, 69€ chez PS Perf, en blanc, fumé, ou rouge ! :D

cochon !!! :teuteul:

:jesors

:lol: :lol: :lol:
1er 4 en ligne, après 1 mono et 3 v-twin !

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

J'avais contacté ps performance car aussi intéressé, mais j'aimerai uniquement le feux AR + Stop et pas les clignos..............A oui j'aimerai la version rouge.........
Ils m'ont répondu que si je ne voulais pas les clignos, il suffisait de ne pas les brancher ;)

Répondre