Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ROULER EN COMBI VS DEPASSER VITESSE POLLUTION PERIF ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

en clair je respecte à peut pret la limitation de vitesse et suit à peut pret un bon citoyen.
Maintenant je trouve cette limitation debile..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

Groquick a écrit :
friskey.en.short a écrit :on peut respecter la limitation et denoncer celle ci ?

g pas compris... :oops:

bas moi je roule plus car titine est au garage pour une nouvelle beauté.
conclusion je respect pas aussi les 60 car a pied je ne peux arrivé a cette vitesse

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

friskey.en.short a écrit :en clair je respecte à peut pret la limitation de vitesse et suit à peut pret un bon citoyen.
Maintenant je trouve cette limitation debile..

OK, je comprends mieux...

ben voil), c une attitude ke je respecte...
mm si tu trouves ca débile, tu le fais qd mm paske tu respectes les autres...

Je ne veux pas faire l'apologie de ces mesures de restriction... bien au contraire.. si on emm*** un peu plus les industries en leur collant des inspections plus régulières sur leurs taux d'émissions de polluants, on en serait pas là à faire chier les particuliers ...

maintenant dénoncer le sys OK, mais faire le con en roulant à 150.. nan...

Merci Cédric... ;)
:-D

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

abdel si tu es poursuivit par deux bouledogues enragé, tu crois que meme habillé en motard tu vas pas atteindre le 60? ;)
parce que moi bien enrevé à coursé deux gamins qui m'avaient "clouté" la route j'ia battu carl lewis avec le casque, cuir sac à dos et botte
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Cours Forest.. COURSSSSSs

AbdelFaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par AbdelFaz »

moi j suis trop fénian pour courir
je laisserai les buldog se régalé.
j dit des connerie je monterai sur l'arbre le plus proche

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@GQ, moa j'm'en bats les coui... de ces limitations, c pô ça le civisme !
Une loi débile est faite pour ne pas être repectée !!!
Une bonne loi est une loi que tout le monde comprend et en admet son efficacité...
Tant qu'en ville y aura des bus, des camions de La Poste, de livraison qui roulent au diesel, je vois pas pourquoi la masse silencieuse devrait se plier à des législation aussi débile !

Encore une fois, c fait pour marteler dans la tête des gens que la vitesse est la source de tous nos maux !!!

J'ai lu qque part que le harcèlement médiatique sur l'insécurité routière avait porté ses fruits, c'est très vrai !!! Le nombre de morts et d'accidentés est en baisse....
Maintenant pourquoi ne fait-on pas un harcélement médiatique contre le chômage avec un permis à points pour les dirigeants d'entreprise, qui quand ils ne respectent pas les citoyens se verraient enlever des points voir même le droit de diriger une entreprise ???

Allez, voyez les municipalités qui pondent des interdictions d'utiliser l'eau des nappes phréatiques alors que tous les paysans du coin s'en battent les coui.... et que eux mêmes autorisent les employés municipaux à arroser les plantations de la commune...
Voyez les feux dans le Var et ailleurs, où toute la population s'insurge alors que le gouvernement a supprimé 8 canadairs de la flotte nationale !!!

Allez comprendre, moa g arrêté d'essayer !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

@ GQ: c bien ce que je disais....on a rien a foutre en ce moment a part polémiquer sur des sujets bidons...Pis dis donc, tu pars au quart de tour....T sur les nerfs en ce moment Quicky?....

C gonflant cette habitude qui s'installe sur le Forum de créer a chaque fois, si si, a chaque fois, deux clans pour des conneries...Moi ça me saoule grave (tout se résumerais en POUR ou CONTRE, genre, le Stunt, l'équipement du motards en période de canicule, le respect des vitesses, la nouvelle faz, la NC2K4 etc...)...

Le manichéisme primaire, c stérile....et si chacun devait exprimer clairement et en détail le fond exact de sa pensée, on posterait a chaque fois une page...et du coup ben y'en a qui se jettent sur les zones d'ombres ou les absences de développement pour construire un débat de m****...

C t mon coup de gueule matinal mais néamoins sincère...
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@greyfaz, c normal ke chacun est une position tranchée sur chacun de sujets...
Mais t'affole pas y a pas ke sur le forum ke c kom ça.
Je faisais le constat qu'au camping cette année, l'ambiance avait été en demi-teinte (et on est ke des habitués dans un camping de 58 emplacements !)
Je crois ke le climat social + les grosses chaleurs = engueulades...

Suffit de prendre tout ça au dégré le plus bas possible pour pas se prendre la tête et partir en vrille !

On se connait suffisament entre nous pour savoir kil n'y a pas (ou presque pas !) d'attaque personnelle et que la majorité des Fazermen sont des gentils ;)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

friskey.en.short a écrit :t serais pas un peu un gogo qui croit en ppda ou jean pierre pernaud toi? ;)

il se trouve pas hasard que je les connais, ppda il est cool mais pernaud se pete le cul bien haut !

Verrouillé