Félicition!!
lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le plus dure est fait!!!!!!
- Calimero-92
- Intrepid FZT carrier .
- KhoLoTo.Ma
- Touriste

Félicitation à toi, quel plaisir de savoir que l'on ne revéra plus ces satané plot
Pour la circul certe c'est une formalité comparé au plateau, mais reste vigilant quand même, priorité, regard direct sur les cotés et surtout montre que tu es à l'aise sur ta moto et tout ira pour le mieux!
La chose ou je voudrais egalement te féliciter c'est sur le fait que tu as deja acheté ta moto, et crois moi je regrette de ne pas l'avoir fait, mon jeune frère qui est motard me l'avais conseillé, je ne l'ai pas écouté de peur d'être tenté de la prendre, et vendredi dernier quand j'ai eu ma circu, je n'avais qu'une envie c'etait d'aller piloter toute la journée (malgre le temp qu'il faisait
)
En tous cas M..... pour la circu et peut être à bientot sur les routes V
Pour la circul certe c'est une formalité comparé au plateau, mais reste vigilant quand même, priorité, regard direct sur les cotés et surtout montre que tu es à l'aise sur ta moto et tout ira pour le mieux!
La chose ou je voudrais egalement te féliciter c'est sur le fait que tu as deja acheté ta moto, et crois moi je regrette de ne pas l'avoir fait, mon jeune frère qui est motard me l'avais conseillé, je ne l'ai pas écouté de peur d'être tenté de la prendre, et vendredi dernier quand j'ai eu ma circu, je n'avais qu'une envie c'etait d'aller piloter toute la journée (malgre le temp qu'il faisait
En tous cas M..... pour la circu et peut être à bientot sur les routes V
Bonne route a tous et surtout prudence!