Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si je peux me permettre, généralement les pots en position haute n'ont pas d'autre intéret que le look, ce ne sont pas les meilleurs pots pour les perf......... l'échappement d'une moto est la pièce demandant le plus de développement sur une brèle ..............
Si je peux me permettre, généralement les pots en position haute n'ont pas d'autre intéret que le look, ce ne sont pas les meilleurs pots pour les perf......... l'échappement d'une moto est la pièce demandant le plus de développement sur une brèle ..............
oui peut etre.
je sais pas encore si je vais samedi ou dimanche.
je pense que ca va etre pas mal.
moi c est simple : je passe autant de temps sur le parking a regarder les motos qu a l interrieur
J'ai vu un pote au mec du fz1, il lui a monté une double sortie faite maison de A a Z sur un 1400gsx! Donc pour le tube il prend tout dans une boite qui fait de la tuyauterie, tout est en inox! Vraiment du bon boulot pour que le métal reste lisse a l'interieur quand il cintre le tube il utilise une bille du diamètre du tube pour éviter que la matière se déforme et forme des boursouflure(je ne sais pas si sa s'écrit comme sa!)