Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jauge a carbu : voyant?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Ben peut être qu'en mettant de l'essence dans ton réservoir la jauge bouge et change de niveau ;)
Associe donc tes 9l au restant tu réfléchis 5 min. et après tu nous donnes une réponse ;) (surtout si le dernier bâton n'était pas en mode clignotant, alors pas encore en réserve)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

zamal974 a écrit :Ben peut être qu'en mettant de l'essence dans ton réservoir la jauge bouge et change de niveau ;)
Associe donc tes 9l au restant tu réfléchis 5 min. et après tu nous donnes une réponse ;) (surtout si le dernier bâton n'était pas en mode clignotant, alors pas encore en réserve)

Thank's !! la reserve est énorme !! prés de 4L !! Et effectivement en y repensant ça faisait pas longtemps que j'étais sur le dernier baton !
donc en fait j'ai merdé...

Je pensais que les 19 L du reservoir etait sans la reserve, le manuel, fallait que je le lise avant de prendre la route pitetre :?

Merci pour l 'avis extérieur ça fait réfléchir plus vite ;)
Aplusss.

hitdam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hitdam »

Stephane34 a écrit :est ce que ce dernier baton qui clignote s'eteind a un moment ou on tombe en panne d'essence alors qu'il clignote toujours ?

Je suis tombé une fois en panne sèche, (pompe à essence mal vissé) la dernière barre clignotait toujours.

Stephane34
Touriste
Touriste

Message par Stephane34 »

Merci pour ces precisions lps_bravo

Répondre