Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Petit projet
- EL RAVEN
- Inscrit(e)

Merci pour l'info mais je bosse en alternance en automobile donc j'ai facilement du papier 2000 et c'est nikel pour un phare!
En revenche aujourd'hui je suis allé chercher un hornet pour un pote et il est full black et je suis assez dessu du resultat et donc pour la couleur de ma bécane je ne sais vraiment plus quelle couleur choisir!!
Je voudrai une couleur qui fasse resortir les lignes du millou, je verrais bien un bleu nuit tres mettalisé mais si vous avez des propositions je suis preneur!
Donc à vous de proposer des coiuleurs qui pourrai etre reellement sympas et pas couleur d'origine!Si vous avez votre becane de cette couleur là je veut bien une photo!
merci encore à tous!
EL RAVEN
En revenche aujourd'hui je suis allé chercher un hornet pour un pote et il est full black et je suis assez dessu du resultat et donc pour la couleur de ma bécane je ne sais vraiment plus quelle couleur choisir!!
Je voudrai une couleur qui fasse resortir les lignes du millou, je verrais bien un bleu nuit tres mettalisé mais si vous avez des propositions je suis preneur!
Donc à vous de proposer des coiuleurs qui pourrai etre reellement sympas et pas couleur d'origine!Si vous avez votre becane de cette couleur là je veut bien une photo!
merci encore à tous!
EL RAVEN
les freins c'est pour les lâches et les rétros pour les pd...
- EL RAVEN
- Inscrit(e)

voivi quelques nouvelles
Voici ce que j'ai recu derniérement:
-passage de roue
-sabot
-rehausseur pour amortisseur
-retroviseurs
bon puis voici le phare apres le premier poncage au 1500
il me reste à poncer au 2000 à l'eau pour atténuer le ponçage pour un meilleur rendu!
Voici la moto dans son attelier final
Ah oui j'oubliais dépose des roues puis des pneus pour peinture epoxi des jantes
Souci pour déposer la roue avant car je n'ai pas de clef de 18mm à 6pans donc il faut que j'aille en acheter une!
Pour la peinture j'ai trouvé un truc sympas et simple à faire pour j'espère un bon rendu surprise....
Bon sinon j'ai quelques soucis avec PS PERFORMANCE qui ne me donne aucune nouvelle concernant ma commande (levier cour titax noir et leche roue) impossible de les joindre par mail même en demandant des infos via le site! ils :drinking: chez ps :jesors
EL RAVEN
Voici ce que j'ai recu derniérement:
-passage de roue
-sabot
-rehausseur pour amortisseur
-retroviseurs
bon puis voici le phare apres le premier poncage au 1500
il me reste à poncer au 2000 à l'eau pour atténuer le ponçage pour un meilleur rendu!
Voici la moto dans son attelier final
Ah oui j'oubliais dépose des roues puis des pneus pour peinture epoxi des jantes
Souci pour déposer la roue avant car je n'ai pas de clef de 18mm à 6pans donc il faut que j'aille en acheter une!
Pour la peinture j'ai trouvé un truc sympas et simple à faire pour j'espère un bon rendu surprise....
Bon sinon j'ai quelques soucis avec PS PERFORMANCE qui ne me donne aucune nouvelle concernant ma commande (levier cour titax noir et leche roue) impossible de les joindre par mail même en demandant des infos via le site! ils :drinking: chez ps :jesors
EL RAVEN
- Estebanito
- Pocket Bike

- EL RAVEN
- Inscrit(e)

Oui moi aussi j'ai hate!!
Je téléphone ce soir pour avoir le numéro du gars qui va faire la peinture.
Sinon vous avez quelques filons pour acheter des tampons style rizoma pour le millou?
J'en avais trouvé des rizoma qui me plaisé bcp mais impossible de les retrouver car je n'aime pas du tout ceux de chez yam ou du même style (gros tampons tout noir).J'aime bien ceux qui ont le début en alu pour finir teflon rond noir.
PS PERFORMANCE si tu m'entend................................
EL RAVEN
Je téléphone ce soir pour avoir le numéro du gars qui va faire la peinture.
Sinon vous avez quelques filons pour acheter des tampons style rizoma pour le millou?
J'en avais trouvé des rizoma qui me plaisé bcp mais impossible de les retrouver car je n'aime pas du tout ceux de chez yam ou du même style (gros tampons tout noir).J'aime bien ceux qui ont le début en alu pour finir teflon rond noir.
PS PERFORMANCE si tu m'entend................................
EL RAVEN
- marignan83
- Site Admin

-
jbteam
- Inscrit(e)

salut rav,
pour ce qui concerne PS performance, un conseil harcèles-les y'a que comme cela qu ils comprennent;
n'hésite pas à appeler et à balancer des e-mails!
aujourd'hui je ne ferais pas de la pub pour eux:
je m explique rapidos! j ai commandé un feu avec clignos leds intégrés et j ai reçu celui du FZ1; bref je les appelle: pas de réponses pendant trois jours; je prends la décision d envoyer le feu arrière en belgique et v'la tis pas qu il me dise au final qu il n'ont rien reçu mais qu il reconnaissent m'avoir envoyer la mauvaise piece.
conclusion -68 euros + frais de transport pour bibi
ces enfoirés...
à bon entendeurs!
ciao
PS:au fait tu roule cette semaine ?! :jesors
pour ce qui concerne PS performance, un conseil harcèles-les y'a que comme cela qu ils comprennent;
n'hésite pas à appeler et à balancer des e-mails!
aujourd'hui je ne ferais pas de la pub pour eux:
je m explique rapidos! j ai commandé un feu avec clignos leds intégrés et j ai reçu celui du FZ1; bref je les appelle: pas de réponses pendant trois jours; je prends la décision d envoyer le feu arrière en belgique et v'la tis pas qu il me dise au final qu il n'ont rien reçu mais qu il reconnaissent m'avoir envoyer la mauvaise piece.
conclusion -68 euros + frais de transport pour bibi
ces enfoirés...
à bon entendeurs!
ciao
PS:au fait tu roule cette semaine ?! :jesors
......_@
"(/
....@ "IL n'y a pas de chute sans gravité..."
Isaac Newton, 1665
"(/
....@ "IL n'y a pas de chute sans gravité..."
Isaac Newton, 1665
- EL RAVEN
- Inscrit(e)

Pour ps performance toujours pas de news et quand je tel les telecom belge dit que le num n'est pas attribué.....dans la merde en gros...mais je continu a bombarder de mail!
Bon passons
voici quelques pièces nouvelles
PSB 15
support retro gauche
guidon renthal
feu à led avec cligno intégré
voici les poignets passagers que je n'avais pas, petit rappel, moto vendu avec porte paquet
guidon monté, manque nouveaux pontets et embouts de guidon courts
Sinon bielettes d'amortisseurs arrières courtes montées
Feux à leds pret à etre posé en attendant les pièces parti en peinture aujourd'hjui
nouvelle centrale clignotante montée pour que les cligno à leds clignotent à la bonne vitesse.
voila pour le moment je crois, juste un truc pour la peinture reception des pièces d'ici 2 semaines.
en voila une derniére avec la roue avant de déposé pour nouvelle peinture époxi sur jante, j'ai l'adresse mais pas encore contacté.
EL RAVEN
Bon passons
voici quelques pièces nouvelles
PSB 15
support retro gauche
guidon renthal
feu à led avec cligno intégré
voici les poignets passagers que je n'avais pas, petit rappel, moto vendu avec porte paquet
guidon monté, manque nouveaux pontets et embouts de guidon courts
Sinon bielettes d'amortisseurs arrières courtes montées
Feux à leds pret à etre posé en attendant les pièces parti en peinture aujourd'hjui
nouvelle centrale clignotante montée pour que les cligno à leds clignotent à la bonne vitesse.
voila pour le moment je crois, juste un truc pour la peinture reception des pièces d'ici 2 semaines.
en voila une derniére avec la roue avant de déposé pour nouvelle peinture époxi sur jante, j'ai l'adresse mais pas encore contacté.
EL RAVEN