Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je connaissait pas non plus ces bulles. c'est incroyable j'ai chèrché des heures sur intèrnet j'ai rien trouvé ! chui paz doué.
elles m'ont l'aire plutot belles ces bulles dit donc quelqu'un a déja mis cette bulle sur sa fz6 ? ca donne quoi ? ca fait comme la ermax au niveau des ajustements ?
Salut,
Tu trouveras du Puig aussi sur ebay.
Sinon jette un oeil ICI j'y met quelques liens avec des photos et aussi quelques photos dans ma galerie.
Sur ma Puig l'ajustement était parfait je trouve.
Attention aux vis en plastique Yam, elles sont très fragiles.
Par contre il me semble se raye autant que la bulle d'origine, à confirmer.
Pour le moment je ne suis pas déçu mais attention à la livraison, ne rien commander d'autre sinon les autres élément risquerait de rayer la bulle dans la boite.
alors ma fazer est bleu et j'ai vu la bulle en dégradé ca irai justement très bien avec, j'adore ! mais,justement c'est bien que tu est fait ce post car je suis trop maniaque ( moi aussi.lol ) pour mettre la bulle ermax en sachant qu'elle va baver de tel sorte. donc l'avantage c'est que j'ai vu ce que ca donnai en dégradé,mon carrossier me l'avait proposé mais j'avais pas osé dire oui de peur que ca fait trop de couleur bizard mais en faite ca donne bien.et le carrossier pourra meme accentuer le dégradé par rapport a la Ermax. sinon pôur la bulle c'est vrai qu'il faut quand meme avoir l'oeil pour s'apèrcevoir des défauts,mais moi,je toujours l'oeil partout ca m'agecerai
mèrci pour les infos,et moi des que j'ai fait teinté ma bulle je met les photos pour que vous puissiez voire ce que ca donne.
a plus.
Vu que ma bulle d'origine reste inutilisée et un peu rayée, je pourrai peut etre la faire retappée par un carrossié aussi...
Tu as été où pour faire ça?
Comment font'ils pour colorer? Pas de la peinture quand meme?? lol
gesan a écrit :C'est vrai que c'est couillon car l'esthétique n'en est pas altéré, c'est quand on est méticuleu comme moi que ça fait "hic". je te donne la ref si tu veux...? ref 020203075. Contact Hugo sur ce site : www.silverstonemotor.com il me l'a eu pour 100euros (sans port) au lieu de 129 prix magasin
Arf merde, je viens de commander chez eux une bulle de même acabit, j'espère que je vais pas être décu :teuteul:
valr1 a écrit :c'est bien dommage parce que la bulle d'origine se raye très facilement et l'esthéhtique en prend un coup ca fait tout tèrne c'est pas jolie.
gesan a écrit :je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai changé pour celle là. mais par contre, a mon avis, elle va se rayer encore plus facilement
Suffit de pas la nettoyer avec le coté grattoir de l'éponge (c'est ce que j'ai fait sur celle d'origine et c'est pour ça que je souhaite en changer :teuteul: )
gesan a écrit :
parce que moi j'ai été voire mon carrossier et il peut me teinter la bulle lui meme avec vèrnis ce qui rendrait aussi bien en thèrme de couleur et surtout mieux en thèrme de finition, le tout pour 70 euros . je pensse que je vais faire ca,mais c'est vraiment dommage car ca faisait des mois que je rechèrchai une bulle comme ca.
C'est drôle, mais moi je trouve que cette couleur de bulle fait jackie touch
gesan a écrit :
tout ce que je peut te conseiller si t'est vraiment pas satisfait c'est de leures renvoyer photos a l'appuie en disant que t'est pas satisfait et tu demande le remboursement,et tu fait comme moi tu vas le faire teinter chez un carrossier.
Non, je vais la garder, je suis déçu mais j'en suis satisfait quand meme... la finition est un poil juste, mais en toute honneteté c'est parce que c'est moi qui l'ait monté que je le sais... Monsieur tout le monde ne le voit pas je pense
Ouai, c'est sûr, on va pas aller te faire une revue de malade comme à l'armée pour voir si le phare éclaire plus ou moins bien qu'avec la bulle d'origine
Je vous dirais moi aussi comment s'est monté la mienne (avec des photos), avec mes petites mimines
salut
si si c'est bien avec de la peinture qui l'a teinte,mais par dessus il met un vèrnis spécial,ca donne le meme résultat qu'"une bulle accéssoire.
mais je ne l'est pas encore fait,donc des que c'est fait je met les photos.
mèrci pour les liens sloxrider,mais en faite moi c'est un S1 que je possède.
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.
Coucou, j'ai une puig comme sr le lien de slowrider, de couleur bleu. on parle bien de bulle de S1, car c'est pas du tout les mêmes que les S
2
je fait des photos dès que je peux, vs pourrez voir ce que ca donne
++
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)