Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[résolu] Bruit vibration fz6
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

bonne nouvelle, le bruit venait effectivement de l'avant...Cerfman17 a écrit :ha oui c'est pas con ça, lps_bravo
je regarde tout à l'heure, meme si j'ai vraiment l'impression que le bruit vient de "devant" quand je roule...
en rentrant l'autre soir du taf, j'ai eu le cas qui s'est reproduit,
en redémarant à un feu, v'là que ça revibre, alors je deviens fou, et en fait en meme temps,
je me rend compte que je n'ai pas mis mes clés comme d'habitude, la clé de mon "U" touchait le cadre direct de métal à métal,
et comme je suis maniaque, je la bouge,
et là : MAGIE PLUS DE BRUIT
enfin... => VICTOIRE !
bon j'avoue, 3615 MyLife, mais si ça peu aider au moins un d'entre vous,
bah ça aura pas été pour rien
V les fazer(wo)men
-
ned
- Touriste

Bizarre tout de même ton explication car je pense que tout le monde a la clé de son U/bloc disque sur le même trousseau et perso je n'ai jamais eu de vibrations alors que je suis maniaque comme toi, après chaque gros freinage qd la clé part vers l'avant, je la remets avec les autres... lol
en attente du CB1000R...
- trunk
- Twin poussif

j'ai aussi deja eu ce genre de bruit... puis un jour me suis rendu compte qu'il ne restait plus qu'une vis qui tient le réservoir pres du guidon... l'autre s'était barrée et le bruit que j'avais était la derniere vis à moitié sortie qui vibrait et faisait le fameux bruit xD
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

j'ai remarqué cet aprem en briquant ma Belle qu'il me manque une vis sur le flan du radiateur, une des deux qui tiens les "mini-écopes",
alors peut etre que mon affaire classé ne l'ai pas justement,
je rejoins Trunk, et c'est en fait p'tre bien une vis, car ça ne le fesais plus depuis un moment,
et si ça se trouve, j'ai trop vite jugé le "bruit de la clé"
je sais plus trop quoi penser, à par qu'il me manque une vis...
vous croyez que mon concess me filerai juste "une" vis/rondelle ?
alors peut etre que mon affaire classé ne l'ai pas justement,
je rejoins Trunk, et c'est en fait p'tre bien une vis, car ça ne le fesais plus depuis un moment,
et si ça se trouve, j'ai trop vite jugé le "bruit de la clé"
vous croyez que mon concess me filerai juste "une" vis/rondelle ?
- trunk
- Twin poussif

cherche ps, c'est l'écope qui doit vibrer avec le vent et taper sur le radiateur ^^
logiquement oui, il te fais pas payer la vis, j'avais été chez moto expert faire un entretien, et le gars ma donné deux vis qu'il avait pour le réservoir
logiquement oui, il te fais pas payer la vis, j'avais été chez moto expert faire un entretien, et le gars ma donné deux vis qu'il avait pour le réservoir
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- BruceFZ
- Païlote

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)