Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut,
Moi j'ai un léo vinci titane, mais pas les évo2, ce qui fait que je suis homologué sans chicane d'après mon concess'...à voir! Si quelqu'un aurait le même que moi pour me rassurer...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
....un Scorpion inox en position haute fraichement monté de ce matin. L'ablation du db killer donne toute satisfaction dans le garage pour le moment, mauvais temps oblige!
1000fzsmoto a écrit :salut, pour ma part, j'ai un bos oval titane du plus bel effet. pour le son, j'ai enlevé la chicane et le son est sympa sans être trop fort. pour les tofs, vois sur mon profil. ciao
ben c'est vrai qu'il fait pas trop de bruit ton pot.
au fait elle est pas vendue?
tu mets pas le giro sur circuit???
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
bonjour
pour moi c'est akra carbone racing , perte de couple par rapport a l'origine ,
mais ca respire bien dans les tours avec la richesse qui va avec voilou ,
nath29 a écrit :Sur cette photo j'avais oté la chicane, mais j'ai roulé trés peu de temps sans et l'ai remise trés vite, histoire de respect des autres en fait ...
On voit la chicane dans le pot sur la photo 2 !!!
Tu n'arrivera pas a nous faire croire que tu avais enlevé la chicane :powa
Ah oui effectivement, en éclaircissant la photo je viens de la voir Bien vu Nicogri Si, si, j'ai roulé sans chicane avec ce pot (Herbert en a la preuve en image je crois bien ), j'adorais sa sonorité sans d'ailleurs mais je l'ai remise trés vite parceque celà me posait des problémes de conscience :wrazz: