Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sabot moteur motax
- gesan
- Twin poussif

Bah le truc, c'est que j'ai pas non plus envie de casser du sucre dans le sens où si ça se trouve, je suis tombé sur les deux seuls mauvais numéros...?
Pour la CB500, c'était AMT distribution!
A récéption, le truc n'était pas du tout adapté, mais en contrepartie, je suis allé les voir à leur atelier, et ils ont été super sympa et m'ont aidé à le monter...ça compense...
Là, pour la FZ6 c'était Motax.
Mais d'après la notice de montage, si les bonnes interfaces m'avaient été envoyées, le truc se serait monté pile poil!
Alors je ne sais pas si c'est motax le fautif ou le revendeur.
ce WE, j'essaie de faire les photos
Pour la CB500, c'était AMT distribution!
A récéption, le truc n'était pas du tout adapté, mais en contrepartie, je suis allé les voir à leur atelier, et ils ont été super sympa et m'ont aidé à le monter...ça compense...
Là, pour la FZ6 c'était Motax.
Mais d'après la notice de montage, si les bonnes interfaces m'avaient été envoyées, le truc se serait monté pile poil!
Alors je ne sais pas si c'est motax le fautif ou le revendeur.
ce WE, j'essaie de faire les photos
Gesan
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

c'est pas histoire de casser du sucre, juste si on a les meme envie que toi, qu'on se méfie si on va chez les memes distibuteurs.
Après je me doute que l'intérêt du vendeur n'est pas de vendre une mauvaise camelote, au risque de perdre des clients, juste si t'as "mauvaise expérience" peut servir aux autres, ça n'aura pas été pour rien que tu es joué à MacGyver
Moralité, vérifier les fixations
Moi ça me donne envie d'en installer un mais bon encore un peu de mal à m'en remettre financièrement depuis le début de l'année....
je vais attedre un peu alors...
Mais tout vient à qui sait attendre
V
Après je me doute que l'intérêt du vendeur n'est pas de vendre une mauvaise camelote, au risque de perdre des clients, juste si t'as "mauvaise expérience" peut servir aux autres, ça n'aura pas été pour rien que tu es joué à MacGyver
Moralité, vérifier les fixations
Moi ça me donne envie d'en installer un mais bon encore un peu de mal à m'en remettre financièrement depuis le début de l'année....
Mais tout vient à qui sait attendre
V
- gesan
- Twin poussif

Cerfman17 a écrit :Moi ça me donne envie d'en installer un mais bon encore un peu de mal à m'en remettre financièrement depuis le début de l'année....![]()
bah si t'es pas bricolo, pour éviter une mésaventure pire que la mienne, fait le toi installer par le fabricant...
En plus, tu es du 92, AMT est a puteau, pour moi c'est un bon plan pour toi...
Moins cher que prendre un Ermax chez Yam et se le faire monter chez Yam, et tu auras pourtant l'assurance qu'il soit bien monté sur ta moto.
Moi ils me l'ont monté gratos sur ma CB500...
Gesan
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

- gesan
- Twin poussif

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique