ChoCoPunX a écrit :Bof... je sais pas si c'est vraiment une arnaque, en tous cas pas une arnaque "intentionnelle", mais tu risques quand même fort de t'emmerder avec cette moto.
Pour ce prix là t'es en droit d'avoir quelque chose de nickel, sans doute possible (entretien suivi, couleur origine, toutes les clés!) Si tu veux vraiment une FZ6, vu le nombre qu'il y en a en France, tu devrais pas avoir à chercher trop longtemps! Tu pourrais même en trouver une avec encore un peu de garantie...
Mais dans tous les cas, ton choix est le bon... fz6 c'est de la bonne came!

je ne suis pas super d'accord avec toi...
Des FZ6 yen a plein en france, c'est vrai, mais là on tombe dans la mauvaise époque... a l'approche de l'été, le marché de l'occase est de moins en moins interessant!
La mienne, je l'ai achetée il y a quelques mois à la sortie de l'hivers, et franchement, je parcours les petites annonces par sadomasochisme pour voir si je me suis fait nické ou pas, et une des seules bonne occasion récente+parfait état que j'ai trouvé était sur ce forum!
c'était celle là d'ailleurs :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?id=6077
Il y en avait une autre, une grise qui était dans une état royale!! mais l'annonce a été supprimée!
Après ça dépend de ce que tu cherches... si tu acceptes d'avoir un état un peu plus moindre, tu peux trouver pour 4500env pour la meme année et le meme kilometrage, mais un état un peu plus incertain, et des petites couilles...
Ca dépend ce qu'on cherche... perfectionniste, ou bon marché