Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

selle bagster

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yamoo
Touriste
Touriste

Message par yamoo »

pour avoir regarder plusieurs site sur le net dont ces adresses, ça reste tjs dans le même ordre de prix pour une selle confort refaite entièrement : entre 200et 300 €
Image

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

cherche dans l'occaz. des fois ....j'ai acheté ma top sellerie a 100euro avec en + l échange de ma selle ph1 (reprise moto chez concess donc le type vendé ses options) merci 2roo puis pas a mon gout côté confort trouve une bagster insert gel a 150euro sur ebay achat immediat,derniere étape revente de la top sellerie à 150euro ... :mrgreen: tout le monde et content ,surtout moi :mrgreen: :mrgreen: c'est ça les affaires fouille sur ebay , 2roo,emoto , les PA ici ect....
ZERO + ZERO = ?
Image

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

ok, donc la solution la plus simple est d'enregistrer une recherche sur ebay et de m'envoyer un email a chaque fois que ca trouve une selle pour fz6...
merki :mrgreen: :powa
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

ZERO + ZERO = ?
Image

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

Tinkiet, je les ai déjà vues :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Gildar Image
"On voit la paille dans l’œil de son voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien."

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

ZERO + ZERO = ?
Image

PASCAL.01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PASCAL.01 »

bjs moi j'en est fait faire 2 chez moillo a lyon 237 euros la selle super qualité liseret couleur au choix assise plus ou moin dure avec motif d'assise au choix ou gel mais supplement prix il fait une selle vraiment personnel pour chacun si je doit en refaire une je retournerais chez lui.

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

Je crois que j'ai vu ta bécane pascal.01, c'est pas celle qui est toujours garée à la clinique du tonkin???
J'ai vu une selle marquée Yves Moillo dessus et me suis dit qu'elle est belle cette selle :mrgreen:

Je pense que j'irais le voir alors...
Image Gildar Image

PASCAL.01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PASCAL.01 »

Gildar a écrit :Je crois que j'ai vu ta bécane pascal.01, c'est pas celle qui est toujours garée à la clinique du tonkin???
J'ai vu une selle marquée Yves Moillo dessus et me suis dit qu'elle est belle cette selle :mrgreen:

Je pense que j'irais le voir alors...

non ce n'est pas moi je suis dans l'ain :cry:

Gildar
Touriste
Touriste

Message par Gildar »

ah je me disais au pseudo... que c'était pas forcément le même gars :lol:
tchuss
Image Gildar Image

Répondre