Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avec mon FZ6 S full origine a partir de 90/100 KM/ le bruit "du vent" devient "fatiguant". J'ai essayé les boules quies et je n'aime pas trop car cela coupe du monde extérieur. Donc je serais curieux d'essayer celle proposées .
Asianspirit a écrit :des boules quies ? pourquoi faire ? je trouve que c'est un peu dangereux de rouler sans entendre ce qu'on a autour de nous non ?
Je trouve çà très dangeureux même ... à part si on ne le fait que sur autoroute sur un long trajet, là çà peut être utile.
je me suis dis la meme chose, et en ville, ça vaut vraiment le coup ?
de plus, est ce qu'on entend le moteur, car pour monter les rapports, c'est mieux je trouve ...
Asianspirit a écrit :des boules quies ? pourquoi faire ? je trouve que c'est un peu dangereux de rouler sans entendre ce qu'on a autour de nous non ?
Je trouve çà très dangeureux même ... à part si on ne le fait que sur autoroute sur un long trajet, là çà peut être utile.
je me suis dis la meme chose, et en ville, ça vaut vraiment le coup ? de plus, est ce qu'on entend le moteur, car pour monter les rapports, c'est mieux je trouve ...
je me suis dis la meme chose, et en ville, ça vaut vraiment le coup ? de plus, est ce qu'on entend le moteur, car pour monter les rapports, c'est mieux je trouve ...
Juste pour savoir, vous avez lu tout le topic ?
ma réponse est oui, je comprend pas pourquoi tu dis ça ?