Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A l'aide

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

ouai sur ta s tu a quoi comme connecteur!!

Pour la n tu a quoi comme pièce déja!:!!

detaille plus si tu veut de l'aide!!! Pour les N c'est vraiment deux connecteur diffrent

TOM80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOM80 »

Au final jai deux connecteur qui sont reliés au faisceau de la moto l'un alimente les veilleuses et les codes et différents témoins comme le neutre etc l'autre connecteur fait fonctionner les pleins phares et le compteur de vitesses.
je sais pas si l'optique est livré avec une partie du faisceau. je le saurais samedi ou vendredi quand il sera la mais en attendant je stress tant que je saurai pas si y a qu'a brancher.
Rien ne sert de partir à point, il faut toujours pourrir

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

nico91 a écrit :
phil a écrit :Moi j'aime bien les titres explicites du genre "au secours" ou "urgent" ou encore... "a l'aide"...

Mon prochain post ce sera "au secours, a l'aide, urgent, comment nettoyer mes collecteurs". :mrgreen:

Tu ne t'étonnes pas s'il passe hors de ta portée peu de temps après alors :mrgreen:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

jayzy
Mob
Mob

Message par jayzy »

BA D4ORIGINE SUR LE FZ1N!

c'est:
1 connecteur qui est branché direct sur le compteur!!
1 connecteur qui est branché sur le faisseaux de l'optique qui lui prend phare-veilleuse-et cligno!!

si tu a un souci ou pas le faisseaux contacte moi j'en est un en rab!!
bon courage

TOM80
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TOM80 »

est ce que le faisceau sur la moto est le meme?
Je te remercie Jayzy, je te tiens au courant dès que j'ai reçus mon phare il me faudra je pense juste celui du compteur.
Rien ne sert de partir à point, il faut toujours pourrir

Répondre