Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Info pour echappement

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

Oyé oyé ça y est j'ai un Akra sur ma faz et c'est un pur bonheur!!!
C'est cher mais ça valait vraiment le coup les gars !! ..... :D :D :D

kijaaa
Touriste
Touriste

Message par kijaaa »

Mais où sont les fotos dirons nous... ;)
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...

scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

j'veu bien mais comment tu fait pour les mettre? :coco17: j'suis novice sur le site!!! :jesors

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

kijaaa a écrit :
scalrog a écrit :Merci les gars pour vos remarques éclairées :P . Je m'oriente vers un Yosh ou un Akra si j'en trouve !!!! :powa

Monsieur a les moyens... lol
:jesors

perso j'ai un pot yoshimura y fait un bruit du tonnerre (non homologué bien sur) ca existe pa la chicane
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Le sujet à beau être récurent je constate que de moins en moins de fabricants proposent de pots pour nos belles... Est ce la lune que de demander un pot Carbone position haute homologué (à un tarif correct et qui ne fasse pas un bruit de casserole) ? :roll:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

j'ai failli en prendre un yosh (d'occas) mais le problème c'est l'homologation!! Les képis aime pas trop ça par chez moi...
L'akra a un son bien lourd mais homologuer (soit disant!) :D :D :powa
------toujours en forme mais ma brèle tire un poil court....GAZ!!!!------

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

:powa IXIL POWA! :powa ...c moin cher que toute c grandes marques et c'est aussi bien, en + dans la plus part des cas il son dechicanable à souhait...
je trouve dommage que tu sois obligé de casser ta tirelire pour un bout d inox bien trop cher :jesors
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

Mack a écrit :Le sujet à beau être récurent je constate que de moins en moins de fabricants proposent de pots pour nos belles... Est ce la lune que de demander un pot Carbone position haute homologué (à un tarif correct et qui ne fasse pas un bruit de casserole) ? :roll:

:powa :powa ixil :powa :powa
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

scalrog
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par scalrog »

d'accord avec toi sfonx mais l'akra vaut vraimment le coup....
------toujours en forme mais ma brèle tire un poil court....GAZ!!!!------

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

@ sfonx : j'ai un ixil... il ne font pas la chicane pour mon modèle :sm66:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Répondre