Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
papavitesse a écrit :ça a l'air vraiment sympa, mais ça rest gadget
Quand tu auras le banc de puissance avec ta bréle dessus et toi en face la maain dans la poche à faire..."click"...tu verras que c'est pas gadget :angel:
Un simple interrupteur ferait aussi bien l'affaire. :teuteul: Pour moins cher.
teparwar a écrit :pour linterrupteur ca fonctionne pas pas contre la c un petit boitier electro donc a tester
Ton boitier ce branche sur le fil de masse, donc a part, on, ou off, que veux tu qu'il fasse? :coco17:
Je maintiens pareil qu'un interrupteur. :teuteul:
Et pour grizzzlyyy, en general quand tu te fais controler t'es sur ta bécane pas a 15 metres.
Enfin si ca vous amuse de jouer les james bond avec des télécommandes plein les poches.
:jesors
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
teparwar a écrit :pour linterrupteur ca fonctionne pas pas contre la c un petit boitier electro donc a tester
Ton boitier ce branche sur le fil de masse, donc a part, on, ou off, que veux tu qu'il fasse? :coco17: Je maintiens pareil qu'un interrupteur. :teuteul:
Et pour grizzzlyyy, en general quand tu te fais controler t'es sur ta bécane pas a 15 metres.
Enfin si ca vous amuse de jouer les james bond avec des télécommandes plein les poches.
Quand la bréle sera sur le banc de puissance dans la camionette au bord de la route, je ne pense pas qu'ils te laisserons monter dessus...
Je maintiens pareil qu'un interrupteur. :teuteul:
...je ne pense pas qu'ils te laisserons monter dessus...
+1 avec nico. J'ai monté un interrupteur sur la gsxr de mon frère (dyke pour ceux qui se souviennent de lui sur ce forum), ça marche nickel et il a effectivement eu l'occasion de passer sa moto discrètement en mode bridé lors d'un contrôle de police. Je précise qu'il faut évidement placer l'interrupteur de manière à ce qu'il soit accessible sans toucher à quoi que ce soit !