Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Rollolllolooooooo
Je vais dejai essayer de demonter le carbu sans rien casser......
Apres si sa ne fonctionne pas .......Allo mecano Merci beaucoup......
Martial a écrit ::roll: Rollolllolooooooo Je vais dejai essayer de demonter le carbu sans rien casser...... Apres si sa ne fonctionne pas .......Allo mecano Merci beaucoup......
Martial a écrit ::roll: Rollolllolooooooo Je vais dejai essayer de démonter le carbu sans rien casser...... Apres si sa ne fonctionne pas .......Allo mecano Merci beaucoup......
C'était la première fois que je démontais ma rampe...Il faut être méthodique et bien se rappeler ou vont les câbles et tuyaux. Mais en définitif c'est pas très compliqué. Et puis ça m'a économiser ptetre une petite 100aine d'euros!!
Sur ton bi, je pense que tu as peut être moins de chances de faire une bourde vu que tu dois avoir un carbu de chaque coté..c'est sensé être moins le bordel que sur un 4..enfin je pense?
Ce week end j'ai bien demonter le reservoir d'essence .... Mais au moment de toucher aux carbus,je n'es pas eter plus loin je m'en sentait pas capable........
J'ai tous remonter et elle marche impecable mtn .... Je n'y comprend rien ............
Bon mon ER5 tourne tjr sur un cylindre ......Et ma clé a bougie ne rentre pas .
Je vais etre obliger d'aller au garage....
Phil t'aurais une adresse sur Chelles?
Bon apres un regard sur le solde de mon compte je me suis mis a demonter ces foutu carbus............
C'est fait demonter nettoyer tout avais l'air correct....
Et rien n'a changer toujours le meme cylindre qui ne fonctionne pas ........
N'ayant pas pus demonter la bougie avec ma clé a bougie je vois plus que se probleme une bougie foireuse.... Sa existe?