rhhaa le sèrveur me fait galérer ca fait 2 foix que j'écrit le méssage et que ca me met " error serveur "
bref
le new fazer est prévu pour 2009 mais mieux vaut attendre 1 an pour l'acheter le temps que les problemes habituelles de débuts de série soit résolue, que les prix déscendes ( généralent au moins - 300 euros après 1 ans ) et que les commande puissent etre livré immédiatement ( jusqu'a 3 mois d'attente au début )
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
projet news Fazer fz6 ???
- edouard66
- Inscrit(e)

A fond ok avec vous les gars, je ne me jetterais jamais sur une nouveauté,en 1 ans j ai eu les roulements de direction, le TPS, et maintenant le PSB le tous sur une 2004 donc non merci je me jetterais pas déçu …l année prochaine je change ma belle je vois pas par qu elle model le 1000 peut etre ! bien que en S je la trouve pas aussi réussi de plus je suis étonné de voir qu il y a encore des soucis de TPS ont ce demande si ont ce fou pas un peut du monde bref par contre la GSX-R 750 me tente bien mais si un bébé fazz arrive j attend de voir a +
Ps : Viiince pas de soucis mais attention dit adieu a tes proches beaucoup craque et reste hiii
Ps : Viiince pas de soucis mais attention dit adieu a tes proches beaucoup craque et reste hiii
L année dernière j étais un peu ...prétentieux ... cette année je serai parfait