Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y'a un sacré bail que je ne suis pas allé à Londres
Un grand merci pour la balade, Nath lps_bravo
Au fait, toi qui aimes la nature : si tu n'es jamais allée en Irlande, c'est LE pays à visiter avec l'Ecosse, bien entendu (Salut Mack :teuteul: :teuteul: )
Modifié en dernier par RITON74 le 17 mai 2008, 20:02, modifié 1 fois.
RITON74 a écrit : Au fait, toi qui aimes la nature : si tu n'es jamais allée en Irlande, c'est LE pays à visiter avec l'Ecosse, bien entendu (Salut Mack :teuteul: :teuteul: )
C'est effectivement une destination où j'aimerai aller un jour qui sait ...
@ Lapine :
[Mode gros z'humour que peut être certains n'apprécieront pas mais tant pis ON] Moi j'ai bien essayé mais ça n'a pas marché avec ma Grib., j'comprends pas pourquoi ... [mode gros z'humour que je sors sur la pointe des pieds OFF] :wrazz: :jesors
nath29 a écrit : @ Lapine : [Mode gros z'humour que peut être certains n'apprécieront pas mais tant pis ON] Moi j'ai bien essayé mais ça n'a pas marché avec ma Grib., j'comprends pas pourquoi ... [mode gros z'humour que je sors sur la pointe des pieds OFF] :wrazz: :jesors
:mort de rire:
m'est avis qu'il ne faut pas relacher vos efforts, sait on jamais... :wrazz:
nath29 a écrit :Dans le desordre, vous avez en photo: la gare routiére d'Oxford street , la reléve de la garde à Buckingam palace, l'abbaye de Westminster, le parlement, Big ben, un des 2 lions de Traffalgar square ...
J'avais reconnu ceux-là. Très belles photos Nath en tout cas !! Ahh ça me rappelle à moi aussi beaucoup de souvenirs, même si je n'ai pas conçu mon fils là-bas.
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !