Bon, pour que tout le monde comprenne, je m'octroie un droit de réponse à Pacou1

:
Pacou1 a posté un message contenant des propos constitutifs d'infractions délictuelles à la Loi Pénale. Il a écrit ces propos sur le ton de la plaisanterie, mais sans les entourer de smileys, et sans expliquer que c'était de la provoc' sur le ton de la plaisanterie . J'ai donc supprimé son topic, et, le temps qu'il reçoive le MP explicatif que je n'ai pas manqué de lui envoyer, il a réagi sur le forum en s'offusquant de cette suppression.
De plus, il n'a pas compris mes explications, et a pensé que nous (les modos) envisagions de déposer plainte contre lui

, alors que je lui indiquais simplement que l'absence de réaction de notre part sur un topic délictuel pouvait entraîner à l'encontre des admins du site des poursuites pénales. Il a donc également réagi en ce sens sur le forum.
@Pacou1 : "Errare humanum est"

, mais il y a une chose que je trouve cavalière, voire déplacée, de ta part : c'est de me prendre à partie sur le forum en réponse à un MP. Si j'ai eu la correction de ne pas te mettre en cause devant les fazermen, tu aurais pu avoir la courtoisie de ne pas m'attaquer sur le forum. J'apprécierais que ceci ne se reproduise pas, d'autant que mes propos n'avaient rien de vindicatif à ton encontre. S'ils le devenaient un jour, tu aurais, fais-moi confiance

, de quoi te plaindre
Sans rancune, l'incident est clos
Fin du HS sur le topic de Quilleret