c'est pas le W40 qui est bien pour ça?
Sinon, va prendre une bouteille de 1L de SP95 à la pompe, il parait que ça marche bien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Graissage + protection du kit chaine !
- faz44
- Touriste

trunk a écrit :perso j'utilise de l'ipone en bombe, environ tous les 500km, apres avoir roulé histoire que ca accroche bien à la chaine
là ma selle est partie chez bagster, vai en profiter pour tout dégraisser et regraisser (si vous avez un super produit trouvé en grande surface pour dégraisser, je suis prenneur lol)
Pétrole désaromatisé - Y' a rien de tel (en supermarché ou magasin de bricolage pour 2/3 €)
- trunk
- Twin poussif

- fritz59
- Mob

Et bien moi je ne jure que par le WD40... Je fais mes jantes avec, mon bras oscillant(comme sur le fzs1000 ce n'est pas peint, c'est un peu délicat avec les autres produits: efficace mais ça attaque, ou alors doux mais aucun effet...), je nettoie en gros toutes les parties métalliques de la moto.
Et le jour où je voudrai dégraisser ma chaine: idem WD40 :powa
Je me souviens que j'avais acheter un lot trouvé sur internet: 6 bombes de 400ml pour 19€, et FDP gratis car j'ai été le chercher sur place...
Et le jour où je voudrai dégraisser ma chaine: idem WD40 :powa
Je me souviens que j'avais acheter un lot trouvé sur internet: 6 bombes de 400ml pour 19€, et FDP gratis car j'ai été le chercher sur place...
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...