Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vive le FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
GONZALES
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GONZALES »

ardechois07 a écrit :Bon j y songe a acheter un FCE..mais ou en trouvr et pas trop cher..

Merci

ps: si vous donniez les prix en prime..ce serai top..

:evilbat: J'ai acheté le FCE il y a 3 semaines sur le site
www.gazbikes.co.uk, j'ai réglé par CB 155,08 £ soit 194,82€ avec les frais de port, tu reçois le colis en AR environ 1 semaine après.
Tu gagne en couple en bas régime, sa ne change pas la puissance de ta moto si elle est en version bridé tu restera à 106 CH (voir constructeur www.invansperformanceproduct.com)
PS: le site est anglais il faut s"inscrire, si tu parle pas l'anglais tu sélectionne le texte tu fait copier et tu le colle sur google page d'accueil
(outils linguistiques)
N'ésite pas avec le FCE c'est vrai un régal

GONZALES
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GONZALES »

:evilbat:Pour le montage du FCE va sur ce site, il faut environ 2 heures pour le montage j’ai installé le FCE sans démonter le réservoir, il faut juste le caller avec un tasseau de bois de 40cm .

Bon je vous laisse une belle journée se prépare (virée prévue Alpilles et Lubéron)

http://fazerowners.yuku.com/topic/2481/ ... -pics.html

GONZALES
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GONZALES »

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

thierry 13 a écrit :Bonjour

avec le FCE peut-on rester à 100 CV :?:

est'il règlementaire de rouler avec un FCE vis à vis des assurances en cas d'accident :?:

disons qu'en toute objectivité et bonne foi, cet accessoire ne peux pas être pris comme un élément pouvant provoquer un accident, bien au contraire. Par contre pour être clair, il y a une étiquette sur le produit qui précise que l'utilisation n'est pas pour la route (si j'ai bonne mémoire: do not use on road")
Mais c'est plus parce-que les normes anti-polutions ne sont plus respectés qu'autre chose ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

ardechois07
Mob
Mob

Message par ardechois07 »

Merci les gars..

Je vais attendre un peu a ause des impots..et apres je saute le pas..
R1 03 piste, FZ1 route

morceau
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par morceau »

c'est pas cool d'etre oblige d'utiliser un FCE ,je viens de faire agrandir ma boite a air ,K&N,plus de cataliseur ,sub trottle plates (YVAN) .mon PC 111 a chier il fonctionne pas donc je roule lean (apparament) pas d'accoup rien ca roule toute en douceur et ca tire en tabarnakk (comme on dit ici QC) FZ-1 2007 8)
heureux comme un poisson dans l'eau :)

hisoka
Touriste
Touriste

Message par hisoka »

140€ le FCE
je l'ai fait acheter a un pote qui est à NY direct chez YVAN et qui me l'a ramener.
Image Image

FZ1 Full/Akra court/FCE/Bi-Xénon/Fitre à air K&N

Miam miam que de bonheur ! :)

marcy
Touriste
Touriste

Message par marcy »

pourquoi pas faire une commande groupée?
SOIT COOL ET BOIS FRAIS

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

moi je suis ok aussi pour une commande groupée
fz1

thierry 13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par thierry 13 »

Merci pour vos réponses