Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Voila 3 posts en 1 qui dit mieux

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

content que tu n'aies rien ;)

mais le jean, ça protège 'ptet à 15km/h mais pas plus.....
enfin, j'dis ça pis j'ai jamais roulé avec aut'chose qu'un jean...

pis les baskets c pas terrible non plus, ça tient pas la cheville, ou pas assez...

vive les bottes! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Désolé ... pas preneur pour les baskets ... j'en ai déjà une paire (pour le footing seulement :twisted: ).
Sinon, heureux que tu n'ai rien.
Petite réfléxion en passant, vu qu'il n'a pas plu depuis pas mal de temps un peu partout en France, je voulais juste rappeller que les chaussées sont crades dégeu et que toutes les merdes tombant plus ou moins involontairement de chaque véhicule n'arrange rien.
Donc doublement gaffe même si c'est actuellement plus agréble de rouler qu'en plein hiver. :-?
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

busa
Touriste
Touriste

Message par busa »

c'est comme ca qu'on apprends, tant que ca coute des tunes et de l'orgueil ca va. :D

Cependant, l'achat d'un fute en cuire et de bottes serai pas du luxe. Au pire une paire de cat, avec embout metal. 8) T'as vu toi meme les jeans ca resiste jusqu'a une certaine vitesse.

enfin bonne chance avec la peinture :D
Busa unlimitedImage
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

busa a écrit :...Au pire une paire de cat, avec embout metal. 8) ...

euh... koi avec un embout métal !!! mais dis donc as tu déjà chuté avec des embouts métal ?? car il arrive ke l'embout se déforme, se tort dans une position ki peut même le cas échéant te couper qqes orteils... un bout rigide oui mais pas en métal. :lol:

@Network... pas cool, mais tu es bonne forme. Pour le reste... un coup de mastic ou autre matiere pour redonner une forme arrondi et un coup de peinture et c reparti...
@+
Image Image

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

Mais le jean ca tient quand meme un peu car un ami d'un pote (oui ca fait bocoup) qui a un 1000 gsx r a eu un accident a plus de 200 km/h et il etait en jean et en cuir et il a eu comme moi, mais c'est vrai que le cuir c'est mieux mais pas les moeyn pour l'instant.

Je sais aussi la vie ca a pas de prix mais mon banquiere pense pas pareil
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

et les compteur ? Y zont rien ? :?

:lol: dsl ... :jesors
- TeuL - Twin Powa -

doctorfaz
Touriste
Touriste

Message par doctorfaz »

network a écrit :Mais le jean ca tient quand meme un peu car un ami d'un pote (oui ca fait bocoup) qui a un 1000 gsx r a eu un accident a plus de 200 km/h et il etait en jean et en cuir et il a eu comme moi, mais c'est vrai que le cuir c'est mieux mais pas les moeyn pour l'instant.

Je sais aussi la vie ca a pas de prix mais mon banquiere pense pas pareil

Pas vraiment d'accord...

pantalon de cuir=75 euros chez cardy, dafy, etc...
C'est moins cher que n'importe quel accéssoire esthétique pour une faz (sabot,....)

MAis bon, vivement qu'on nous mette la TVA à 5.5% sur les vetements cuir.

A+

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

C'est l'acheteur du Yosh ki doit être soulagé! La chute s'est faite côté gauche... OUF le pot est sauvé! :lol:

DSL!;) Moi aussi :jesors

En tout cas tu n'as rien c'est le principal.
Sayan
Blue fazerbleu

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

doctorfaz a écrit :
network a écrit :MAis bon, vivement qu'on nous mette la TVA à 5.5% sur les vetements cuir.

A+

euh ..... Tu sais à quoi çà me fait penser cke tu dis là !!

network
Twin poussif
Twin poussif

Message par network »

@ Saian : c clair il a pas était touché et ca m'aurait fait chier

@ Doctorfaz : T'as raison mais le sabot elle reste je l'ai acheté comme ca donc je vais pas les revendre pour m'acheter un pantalon en cuir.

@ Teuteul : non c'est bon les compteur sont saint et sauf mais je l'ai ai proteger avec mon coprs ils marche tres bien ouffff j'aurais au moins ca de nickel
<center>Le rois de la gamelle c'est moi LOL, je deconne et j'espere pas VVVV
Bah non je deconne plus mais faut pas que ca continue

</center>

Verrouillé