Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Accessoires JMV
- trunk
- Twin poussif

- trunk
- Twin poussif

Re: Accessoires JMV
legion_lord a écrit :En espérant vous donner envie... Je ne m'arrêterais pas là avec JMV je pense(passage de roue....)
sans vouloir casser le reve, me semble que les passages de roue ne sont possible qu'avec l'échappement de base non? ^^' (ou alors t'en as marre de tes leo :p)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
- legion_lord
- Touriste

@Cerfman17 : oui il ressemble, c'est claire, mais je me suis fait plaisir lol
@sharky91fr : pour la peinture, je pensais que ça serai plus fragile que ça, j'ai un tache d'essence que j'ai fait les premiers jours mais mon peintre m'a dit qu'il pouvait la retirer. sinon de ses conseils pour l'entretient = Plizz "Fée du logis". Attention ce n'est pas du noir mat sur les photo mais plutot un gris...
@trunk : Ok j'ai choisi, je garde les silencieux, mais je pense que c'est un problème existant
@sharky91fr : pour la peinture, je pensais que ça serai plus fragile que ça, j'ai un tache d'essence que j'ai fait les premiers jours mais mon peintre m'a dit qu'il pouvait la retirer. sinon de ses conseils pour l'entretient = Plizz "Fée du logis". Attention ce n'est pas du noir mat sur les photo mais plutot un gris...
@trunk : Ok j'ai choisi, je garde les silencieux, mais je pense que c'est un problème existant
FZ6 S2 (2007) on the way
- DPO62
- Inscrit(e)

- DAMI'1
- Inscrit(e)

- sharky91fr
- Mob

Les rétros sont très sympa également.
Tu devrais déposer le look pour le proposer au Min. Déf. afin qu'ils changent leurs bécanes et en prennent comme la tienne
Tu devrais déposer le look pour le proposer au Min. Déf. afin qu'ils changent leurs bécanes et en prennent comme la tienne
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- legion_lord
- Touriste

- MonsterFaz
- Touriste