Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ericcha49 a écrit :il ne reste plus que l'écartement maxi/mini des rétros sur 600 fzs modèle 2005 :teuteul:
Alors tu as trouvé ton bonheur ? Et tu pensais à quel modèle de rétroviseur, parce que je suis aussi intéressé. Moi j'ai un faz de 99 avec une tete de fourche de 2003...
ericcha49 a écrit :il ne reste plus que l'écartement maxi/mini des rétros sur 600 fzs modèle 2005 :teuteul:
Alors tu as trouvé ton bonheur ? Et tu pensais à quel modèle de rétroviseur, parce que je suis aussi intéressé. Moi j'ai un faz de 99 avec une tete de fourche de 2003...
J'ai appelé 2a4, il recevra des rétros pour le fazer S dans deux semaines par contre pour un roadster tu peux mettre les 3 qui te sont proposés. il te faudra automatiquement une centrale adaptée aux leds.
je n'ai pas d'actions mais ils sont hypers dispos et ils me semblent les mieux placés à produits égaux.
@+
éric
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
Oui tu peux mettre les 3 mais au niveau du look, il faut quelquechose qui se rapproche de l'origine... Parce que les 2 premiers se fixent sur le guidon, alors que je préfèrerai en trouver qui vont à l'emplacement d'origine, c'est à dire sur la tête de fourche...
Et ceux qu'il va recevoir sont différents du 3ème ? Il sont adaptés aux faz ?
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
Oui pour moi ces rétros sont adaptés aux sportives, pas trop aux roadsters semi carénés...
C'est pour ca que je demandais si chez 2@4 ils allaient avoir des rétros spéciaux fazer (et autres roadsters)...
Mais m'sieur l'agent, j'vous dit qu'à 110 y'a une vibration, c'est pour ça que j'étais à 150...
kijaaa a écrit :Oui pour moi ces rétros sont adaptés aux sportives, pas trop aux roadsters semi carénés... C'est pour ca que je demandais si chez 2@4 ils allaient avoir des rétros spéciaux fazer (et autres roadsters)...
salut ,
a tu eu l'info si 2@4 ont des retro pour fazer car cela m'intéresse
par contre en ce qui concerne la taille des rétro on peut mettre les même que les r1 et r6 de 98 a 2003 se sont les même que les fazer de 98 a 2003 je crois
J'ai appelé 2a4, il recevra des rétros pour le fazer S dans deux semaines par contre pour un roadster tu peux mettre les 3 qui te sont proposés. il te faudra automatiquement une centrale adaptée aux leds. je n'ai pas d'actions mais ils sont hypers dispos et ils me semblent les mieux placés à produits égaux. @+ éric
Sont ils vraiment adapté à la FZ6 GT ? (longueur tige, rotule pour les resserer quand rangement dans le garage ou parking ?)
comment fait on pour les fils ? on doit percer la bulle ?
Sont ils livrés avec centrale electronique et fils adaptés plug and play ?
j aurais d'autre questions est t il adaptable pour les fz6 fazer S1 et S2 ?
ce seront des retro a led?
et surtout est ce que le code promo actuelle sera toujours d actualité?
merci