Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cv en plus ou pas avec leo vinci sbk alu
- BruceFZ
- Païlote

-
blearkbl
- Touriste

trunk a écrit :on sent meme pas la différence... ^^
Ah que si.
On sent qu'elle pousse bien mieux en arrivant à 10000 tours, elle est bien plus plaisante. Je sens vraiment que c'est mieux qu'avant. Enfin, elle a été réglée aux petits oignons (ralenti, synchro et richesse) avec ce qu'il était possible de faire d'origine.
Une autre S2 (de 5000km, la mienne en à 20K) complètement d'origine est passée sur le banc juste avant la mienne et elle ne sortait que 95cv.
Edit : 101,7cv à 12300 Trs/min et 62Nm à 10300 Trs/min.
-
Zamal974
- Zone rouge

-
blearkbl
- Touriste

zamal974 a écrit :C'est ça la Preuve :coco17:blearkbl a écrit :[
Edit : 101,7cv à 12300 Trs/min et 62Nm à 10300 Trs/min.
Euh non, normalement y-avait l'image avec mais elle n'apparait pas parce que le forum sur laquelle elle est stockée merde pour l'instant...
http://images.forum-auto.com/mesimages/165228/Courbe-FZ6-S2.jpg
Merci de pas me prendre pour une poire. Je le dirais pas si j'étais pas certain.
-
Zamal974
- Zone rouge

-
Olivier11
- Pocket Bike

Si tu met des pots, et d'autres trucs, il te faudra faire un réglage sur banc de puissance...non seulement ton moteur sera réglé au poil, mais en plus tu sentiras la différence.
La mienne (S2 de 2008) en réglage PC3,Silencieux et supression cata Mivv, sort à la roue 94ch et 105 au moteur sur un dynojet. Le réglage aux petits oignons se fera mardi...
La mienne (S2 de 2008) en réglage PC3,Silencieux et supression cata Mivv, sort à la roue 94ch et 105 au moteur sur un dynojet. Le réglage aux petits oignons se fera mardi...
-
blearkbl
- Touriste

Olivier11 a écrit :Si tu met des pots, et d'autres trucs, il te faudra faire un réglage sur banc de puissance...non seulement ton moteur sera réglé au poil, mais en plus tu sentiras la différence.
La mienne n'a pas été réglée par rapport au banc et j'ai toujours le boitier d'origine, le passage était juste pour voir le résultat. Un bon réglage de richesse et une synchro bien faite, ça remet déjà le moteur sur le droit chemin. Suffit d'avoir un mécano qui connait son métier et il te fait ça à l'oeil... ça marche plutôt bien apparemment.
-
Olivier11
- Pocket Bike

blearkbl a écrit :Olivier11 a écrit :Si tu met des pots, et d'autres trucs, il te faudra faire un réglage sur banc de puissance...non seulement ton moteur sera réglé au poil, mais en plus tu sentiras la différence.
La mienne n'a pas été réglée par rapport au banc et j'ai toujours le boitier d'origine, le passage était juste pour voir le résultat. Un bon réglage de richesse et une synchro bien faite, ça remet déjà le moteur sur le droit chemin. Suffit d'avoir un mécano qui connait son métier et il te fait ça à l'oeil... ça marche plutôt bien apparemment.
La mienne n'a pas encore été réglé au banc aussi et elle développe 105ch moteur...ya juste le power commander qui corrige pas mal de choses même sans être réglé...mardi je saurai ce que ça donne en ayant un réglage optimal sur toute la plage de régime et à l'aide du banc de puissance...
Il faut savoir aussi que je dois bientot faire la révision des 20000km avec bougies neuves etc...donc ça joue un peu aussi...