Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La Hornet pour le fun et la pêche (enfin d'après ce que j'ai lu), et la Fazer S2 pour tout le reste (goûts de madame* compris). J'ai été confronté au même dilemne* et j'ai pris la S2 ABS. Pour l'instant je ne la regrette pas, même si une Hornet me mettra peut-être 20 mètres sur un zéro à 200 ou en reprise sur le dernier rapport entre 60 et 150 Km/h (dans ce cas je verserai une larme puis ça passera). La seule chose que je pourrai régretter un petit peu: je l'ai prise en bleu foncé (madame aime le bleu...) et cette couleur est très brillante, salissante et très fragile. Même en nettoyant avec une lingette douce et humide, des micro-rayures apparaissent déjà au soleil, et encore pire autour du réservoir, au niveau des genoux. Cela au bout de 1000 Kms.
V
Comment te croire sur ces belles paroles,ce n'est pas indiqué dans ton profil FZ6 :+1
Perso, je conseillerai une FZS et non une FZ6.
Econome, moins chère en assurance, assez de puissance pour du duo sympa, accessible sur le marché d'occasion... etc etc.
Après, pour la couleur, personne n'est objectif ici!!
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.