Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Montage du Leovince Evo 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

300km et pour le moment RAS...
mais j'enleve la chicane des ce w_e.... :o)
tanpis pour les oreilles...

kid
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kid »

tu ne pourra jamais la remttre lol.
Que du bon ce son bien roque et claquant.
Tiens nous au jus
Jeanne D'Arc elle a frit elle a tout compris

VINCENZO
Touriste
Touriste

Message par VINCENZO »

c'est clair +1 tu ne pourrras pas le remettre
j'avais fait l'essai au tout debut, j'ai remis la chicane direct pensant que c'etait trop bruyant, plus tard je l'ai enlevée pour une sortie histoire de me faire plaiz -> je ne l'ai jamais remise!
A+

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ca dépend, faire des long trajet pour partir en vac avec un pot qui gueulle pendant 2000km c'est vachement fatiguant, et c'est autre chose que la tite virée de 300km sur la journée :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

TiOui
Mob
Mob

Message par TiOui »

trunk a écrit :ca dépend, faire des long trajet pour partir en vac avec un pot qui gueulle pendant 2000km c'est vachement fatiguant, et c'est autre chose que la tite virée de 300km sur la journée :p

Ça c'est vrai, l'an passé, j'ai fait une ride de 4000km en 7 jours avec mon ancienne SV1000S avec pot Yoshimura RS3 et je peux vous dire que j'en avais mare du son que normalement j'adorais.
Il faut accepter que certain jour on soit le pigeon et d'autres, la statut.

snake18
Touriste
Touriste

Message par snake18 »

je lai eu aussi! effectivement ca vire au ver, mais deja a la base, le carbonne n'est pas noir... surment a cause du vernis mate qui mete dessus. Sinon il pete a mort meme avec la chicane, limite relou a la longue, ca fait moto deréglé un peu

FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Ca y est, j'ai testé un long trajet (en Bretagne) déchicané....
effectivement, je suis sourd :)
mais arrivé à destination, le bruit n'était plus génant... j'entendais plus rien :)

Donotpush
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donotpush »

De mon côté aussi, on l'a d'abord monté sans chicane, mais le bruit est vraiment trop fort : après 3/4 d'heures j'avais déjà les oreilles qui sifflaient plus l'apréhension stressante de me faire arreter (et pourtant en Belgique la police n'est pas trop sévère là-dessus). En plus en rentrant le soir, j'ai un voisin qui est sorti pour voir à cause du bruit.

J'ai remis la chicane et c'est parfait, le son est nickel (c'est même un peu plus fort que le Yoshimura TRS sans chicane que j'avais sur ma gsxr) et les pétarades à la décélérations sont sympa
Keeping The Challenge Alive

Répondre