Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors je voudrais pas vous foutre les glandes mais j'ai commandé mes léovinci chez motogpgun mardi soir et je viens de les recevoir ce midi soit 2 jours et demie après avec en plus des poignés avec.
Si ça c'est pas du rapide.
En tout cas c'est la deuxième fois que je commande chez eux et que du bonheur.
petite question à 10e avait vous eus avec vos leo la petite pastille pour reduire le passage d'air car moi je ne l'ai pas et elle tourne comme une casserole sans les chicanes mes pots viennent de chez motogun mais avec chicane tout va bien mise à part que j'ai l'impression d'avoir moins de pattate en haut
Faut dire que je n'y croyais pas quand je les ai eu hier midi car la dernière fois ça avait pris 6 jours pour recevoir les MIVV.
Comme j'ai pris un casque pour ma copine lundi sur cardy je pensais que c'était ça mais certainement pas le pot.
Une petite question à ceux qui ont acheté chez motogun, le léo ils sont livrés pour se monter direct sur le cata ou ils sont livrés avec le tube afrique ?