Jean a écrit :... plein de Z 1000 aux plastoques aguichants ...
:tusors: et vite mais très vite. :agrue: :langue:

Yelfaz a écrit :Félicitations pour ton deux roues, fait toi la main avec et après achete une moto. :teuteul:...
Yelfaz a écrit :Jean a écrit :... plein de Z 1000 aux plastoques aguichants ...
:tusors: et vite mais très vite. :agrue: :langue:
Fazermen "canal historique"

Vincent a écrit :C'est quand même fou le besoin qu'ont ces vieux carbus obsolètes de se rassurer entre eux au sujet de leurs tromblons désuets...
Méthode Coué :powa ?
![]()
![]()
ça f'sait longtemps hein ?
Fazermen "canal historique"
C'est la technique bridée : tu prends un modèle pas mal chez la concurrence, tu le fiabilises au niveau moteur, tu rognes sur tout le reste et tu le sors à un prix canon. L'inconvénient c'est que comme ils n'ont pas d'ingés qui ont pensé le modèle, ils ne pensent pas à mettre quelque chose entre le cadre et la route... m'enfn c'est pas comme si on n'en avait jamais parléJean a écrit :Evidemment nous on a pas une japonaise qui veut se prendre pour une italienne, à la distribution confidentielle et à la tenue de route tout à fait improbable !
Exactement... ne pas se faire héler sur le trajet pour se voir commander une trois fromages, c'est la classe quoiJean a écrit :Ca doit être ça "rouler différent"![]()
Ouh je sens comme une pointe de raillerie là... Anémique dis-tu ? En fond de 6 certes, mais un pilote de bi c'est les virages qu'il affectionne, pas les zones industriellesJean a écrit :Ben je le leur laisse moi leur bi.............cyclette anémique !!!
Comme moi quoi, tout pareilJean a écrit :Ceci en toute impartialité , cela va sans dire
Bah j'hésite, je ne voudrais pas être responsable de la revente de ton tréteau consécutivement à l'essai de cette superbe machine...Jean a écrit :euh Vincent c'est toujours ok pour l'essai ? :teuteul: