Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A la recherche d'un filtre à air KN ou BMC

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

grishk a écrit :je viens d' en acheter un chez PSPERFORMANCE, site belge filtre+kit entretien+FDP le tout pour 75E.
Je n' ai pas essayé ebay mais il y a des chances que tu trouves. :D

Bon courage pour l'attente (après tu auras peut etre plus de chance), car j'ai commandé le mien le 14/05 et l'ai reçu le 07/07 (j'avais pris un feu led avec c'est peut être ce qui a bloque la commande).
Mais bon niveau prix j'avais pas trouvé mieux (même sur Ebay 63€ minimum fdp compris)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

Moi je l'ai pris chez dafy la sem derniere 73 roro et je l'ai reçut 2 jrs + tard :D

polofz6
Touriste
Touriste

Message par polofz6 »

vous me rassuraient pas les mecs, j'ai commandé le mien il y a 3 jours :lol: sur ps performances, pourtant j'ai acheté il y a 3 semaines un tube décata et je l'ai reçus 5 jours après sur le même site, bon on verra bien pour maintenant :lol:
:wrazz:
Anthony DUCHEMIN #91 Promo 1000
Nos journées DRT pour 2018 :
Samedi 28 Avril à folembray 75€
Dimanche 24 juin à folembray 75€
Dimanche 29 juillet folembray 75€
Dimanche 19 aout folembray 75€
Contact Anthony au 06 76 35 78 55 / anthony.duchemin@laposte.net

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: A la recherche d'un filtre à air KN ou BMC

Message par totolebo »

joebar14 a écrit :SAVEZ-VOUS OU JE POURRAIT TROUVER UN FILTRE A AIR A MOINDRE PRIX KN OU BMC CAR JE VIENS DE MONTEER MES LEO ET JE VOUDRAIS LA LIBERRE D'AVANTAGE

ya ça en promo .
http://www.silverperformance.eu/yamaha- ... -1850.html
ZERO + ZERO = ?
Image

Répondre