Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Proposition pour se faire entendre ...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Pour le 600 fzs, ça rentre sans problème sous la tête de fourche un de chaque côté, (testé par faz64) pour le 1000 fzs, ça ne passe pas sous la tdf, et à la place du klaxon d'origine on ne peut en mettre qu'un ;)
Image
Fazermen canal historique

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

J'ai mis à jour le post initial avec un lien pour le fichier son
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Merci shark ;)

Je l'aurai cru plus bruyant :roll:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Il est pas mal ce CR
j'ai vu exactement le meme montèe sur une sportive 600 tt Triumph,il y en avait seulement un :-o et bien je sais pas s'il avait mis le grave ou l'aigue...
mais le son Infernal !! ca dècoiffe :lol: c'est clair rien à voir avec le notre :cry:
j'imagine les 2 montèes :shock:
beau CR
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

zamal974 a écrit :Merci shark ;)
Je l'aurai cru plus bruyant :roll:
Honnêtement j'ai écouté le son avant de l'uploader et ça n'a rien à voir avec la réalité. C'est peut être du au fait que j'ai enregistré le son avec mon appareil photo. Je t'aasure qu'en live ça décoiffe réellement.
Sur ma caisse j'ai également un deux tons séparés, mais il est moins puissant. C'est en parti du aux évents qui sont ajoutés, ça amplifi un peu le son en plus de le diriger.

Sinon pour le anxieux du look, voilà ce que ça donne en black.
ImageImageImage
Et encore, perso je n'ai pas voulu trop les monter dans la TDF mais c'est possible.

@+V
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Trés bonne idée, et trés bon CR, mais juste comme ça, un coup de gaz ne coute rien (sauf un peu de carburant), un coup d 'avertisseurs juste pour dire "j'aimerais un peu de place pour passer", c'est 22 €......

Il n'y a qu'en cas de danger ou il est "autorisé" de faire "tuut tuut" ....
Aplusss.

sharky91fr
Mob
Mob

Message par sharky91fr »

Tu as peut être raison BruceFZ, mais perso voici mes arguments contre le coup de gaz :
  1. Sur le FZ6 avec les pots d'origine (mon cas) il faut mettre un très gros coup de gaz pour se faire entendre. Si tu changes les pots, ce n'est plus 22 € mais entre 400 et 800 € selon tes moyens
  2. Pour mettre un gros coup de gaz, tu dois débrayer pendant quelques secondes, dans une zone à risques (là où il est nécessaire de se faire entendre justement) tu prends des risques à débrayer quelques secondes puisque tu n'as plus d'entraînement moteur
  3. Tu peux te permettre plusieurs coups d'avertisseur ou un coup long alors qu'il est d'autant plus compliquer de mettre plusieurs coups de gaz ou de laisser le moteur hurler pour la raison précedente
Quant à l'autorisation de faire "tuut tuut", il n'y a pas de souci puisque c'est parce qu'il y a un certain risque avec (par exemple) une voiture que tu utilises ton avertisseur. Je n'ai pas parler d'accompagner un cortège de mariage ;)

Maintenant chacun fait ce qui lui plait (tiens ça me rappelle une chanson ...) en fonction de ses moyens, de ses aptitudes et de ses goûts, c'est le privilège de vivre dans une démocratie.
La diversité fait la richesse :D

@+V
Modifié en dernier par sharky91fr le 14 juil. 2008, 22:25, modifié 2 fois.
FZ6 S2 Fazer 2008 Black

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

sharky91fr a écrit :Maintenant chacun fait ce qui lui plait (tiens ça me rappelle une chanson ...) en fonction de ses moyens, de ses aptitudes et de ses goûts, c'est le privilège de vivre dans une démocratie.
La diversité fait la richesse :D

@+V

Bien vu pour le coup des echapp' j'y avais pas pensé !!

Chacun fait ce qui lui plait et là ta bien raison !!

:D
Aplusss.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D Faut reconnaitre qu'en noir , niveau esthètique c'est cool, y'a rien à dire,
c'est sobre
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

totolebo a écrit :sûrement éfficace mais côté esthétique bof :-?
:mrgreen: :mrgreen:

:+1, vraiment dégueu niveau esthétique
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Répondre