Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
C.R. Révision des 60000 Kms de Nicogri
- Aurore
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Aurore
- Fazermen

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Phoenix94
- Fazermen

phil a écrit :Aurore a écrit :presque un K2000 !
Arrêtes, il va nous rajouter la barre de led rouge
Beau CR, par contre, sur equip moto, ils vendent les joints d'échappement ... à priori moins cher que chez Yam
Va pour le chenillard..mouarf il en serait capable le bougre ...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
-
nicogri
- King of the Loose

nicogri a écrit :Ensuite je fais la pression des pneus… arrière nickel… 2.8 et avant… euhhhh 0.9… powaaaa donc vu que phil m’avait refait la pression il n’y a pas longtemps je pense que j’ai une fuite… j’ai fais le tour de la roue mais je n’ai rien vu donc je ne sais pas trop quoi faire…
Alors j'ai refais la pression du pneu avant... pour rappel j'avais mis 2.4 il y a 2 semaines, cet aprem j'étais descendu a 1.9... j'ai remis 2.4... rendez vous dans 2 semaines...
J'en ai aussi profité pour re resserrer mon repose pied gauche qui a encore fait la fête a Carole et remettre une vis qui s'était barré coté droit faute de serrage parce que j'ai pas la bonne clé alen (tout petit tout petit)...
Demain matin je la lave et ca sera parfait ! (photos powaaaaa)
-
Julio
- Inscrit(e)

Bravo pour le taff
une question qui me taraude l'esprit - je pense avoir à faire le même type d'intervention que toi sur mon faz, mais je ne suis pas du tout équiper pour faire ça moi même.
Question idiote donc: un garagiste peut s'occuper en plus d'une révision d'un travail de ponçage/remise en forme du collecteur, travail sur la rouille, etc? sinon, a qui s'adresser ?
une question qui me taraude l'esprit - je pense avoir à faire le même type d'intervention que toi sur mon faz, mais je ne suis pas du tout équiper pour faire ça moi même.
Question idiote donc: un garagiste peut s'occuper en plus d'une révision d'un travail de ponçage/remise en forme du collecteur, travail sur la rouille, etc? sinon, a qui s'adresser ?
-
nicogri
- King of the Loose

Alors effectivement, un conss de la marque ne s'embêtera jamais avec ca... et te changera le collecteur...
Tu AURAIS plus de chance avec un petit garage du coin mais ca reste hypothétique et ca risque de te couter quand même cher car ca prend un moment... et la main d'oeuvre est pas donnée...
Tu n'as pas besoin de beaucoup d'outils pour faire ca... quelques clés et quelques tournevis...
Tu AURAIS plus de chance avec un petit garage du coin mais ca reste hypothétique et ca risque de te couter quand même cher car ca prend un moment... et la main d'oeuvre est pas donnée...
Tu n'as pas besoin de beaucoup d'outils pour faire ca... quelques clés et quelques tournevis...