Salut à tous!
Je trouve le guidon Rizoma magnifique, mais j'aimerais avoir une position plus sur l'avant que d'origine.
Je mesure 1,88m et le passage du VFR au FZ1 a été dur question position de conduite.
Est ce que quelqu'un connait la perle rare: le look du Risoma avec une position plus basse?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
changement de guidon
- jb73
- Twin poussif

- thedoct
- Touriste

Bonsoir
Merci pour la photo, en fait moi je veux mettre un guidon moins droit pour ne pas avoir une position penchee.
Tu as monte des pontets bas, pour etre plus bas ou justement pour que les cables passent? Ce sont des pontets de quoi?
En fait je pense que le guidon de l'ancienne fazer 1000 serait bien, pour avoir une postion plus naturel et droite sur la moto
Slt fazerblue
perso j ai monter un guidon noir(qui ressemble au rizoma cite plus haut) mais de marque quelconque avec un debord de 4.5 et les pontet d origine
je voulais aussi retrouver la position de l ancien fazer
les cables passe mais tu dois changer les durite de frein (avia moins chez et plus perf)
Maintenant pour moi c est que du bonheur
-
jayzy
- Mob

moi pareil j'ai commandé le rizo!! et pffffff degouté ça me convient pas position d'origine!! je veut egalement etre plus sur l'avant sensation de mieux tenir la moto!!
jsuis allé chez cardy j'ai trouve mon bonheur, BIHR en fait mais pas en stockk j'ai commandé une autre marque 60€! avec 20% de remise!! voila
va chez des accessoiriste et tu en trouvera moi c'est ponter de 28 par contre
jsuis allé chez cardy j'ai trouve mon bonheur, BIHR en fait mais pas en stockk j'ai commandé une autre marque 60€! avec 20% de remise!! voila
va chez des accessoiriste et tu en trouvera moi c'est ponter de 28 par contre
-
Romain60
- Inscrit(e)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
voila ce que j'ai mis et c'est top pas besoin de durit avia nikel !!!
voila ce que j'ai mis et c'est top pas besoin de durit avia nikel !!!
-
fazerblue
- Inscrit(e)

Bonjour à tous
Et merci pour vos reponses c'est sympa.
The doct, tu as garde les pontets d'origines ou pas?
En fait c'est exactement ça je veux retrouver la position plus naturelle de l'ancienne fazer, je pense garder les pontets d'origines + guidon de l'ancienne fazer, mais je pense que les cables seront trop courts!
Tu as mis quoi comme guidon?
à bientot
Et merci pour vos reponses c'est sympa.
The doct, tu as garde les pontets d'origines ou pas?
En fait c'est exactement ça je veux retrouver la position plus naturelle de l'ancienne fazer, je pense garder les pontets d'origines + guidon de l'ancienne fazer, mais je pense que les cables seront trop courts!
Tu as mis quoi comme guidon?
à bientot
- thedoct
- Touriste

slt
effectivement j ai garder les pontet d origine + un guidon de 4.5
les cables passe je n ai changer que les durite par des avia
j ai aussi racoussi le guidon de 1.5 sur la largeur et j ai retrouver la position de l ancien fazer
mes cervicale et bras sont content depuis
si t as besoin n hesite pas
effectivement j ai garder les pontet d origine + un guidon de 4.5
les cables passe je n ai changer que les durite par des avia
j ai aussi racoussi le guidon de 1.5 sur la largeur et j ai retrouver la position de l ancien fazer
mes cervicale et bras sont content depuis
si t as besoin n hesite pas
- thedoct
- Touriste