Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Photos de mon FZ6-N S2 Black, full black
- mackerzzz
- Mob

Shark91-> C'est déjà le cas, les supports Rizoma sont sur un axe mais la je cherche un système de crantage pour pouvoir la bloquer en position rabattue sans risque quelle redescende sans que je m'en rende compte, je pense à un système alliant aimant et crantage.
Delorme->Merci pour la moto, pour les PV c'est bien sur uniquement pour un usage sur piste :angel:
Delorme->Merci pour la moto, pour les PV c'est bien sur uniquement pour un usage sur piste :angel:
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...
- EL D
- Zone rouge

mackerzzz a écrit :Shark91-> C'est déjà le cas, les supports Rizoma sont sur un axe mais la je cherche un système de crantage pour pouvoir la bloquer en position rabattue sans risque quelle redescende sans que je m'en rende compte, je pense à un système alliant aimant et crantage.
A titre personnel, pas besoin de te justifier, je t'informe juste, après l'inclinaison de ta plaque sur la photo, piste ou non...c'est le timbre amende quand même...
Je voulais simplement te prevenir d'autant plus qu'habitant la RP...tu multiplies les chances d'etre verbalisé..
Voili voilou..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- DarkDemon
- Site Admin

mackerzzz a écrit :Tu as une photo de ta tienne à toi DarkDemon?
nan dsl, en plus elle est jamais présentable (il y a ceux qui ont le temps de laver leur belle et ceux qui roulent
mais là je pars jeudi donc promis à mon retours vers fin août je te laisserais qques clichés, tu verras c'est quoi une full black
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- chonchon26
- Touriste

- chonchon26
- Touriste

- Patriot
- Le missile

- brunfaz
- Inscrit(e)