Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La voici
- bizut18
- Pocket Bike

Jolie meule!!!
Perso, le sabot, bleu!!! Sans hésitation!!!
Il ressortira bien du bloc moteur et du cadre noir!!!!
Perso, le sabot, bleu!!! Sans hésitation!!!
Il ressortira bien du bloc moteur et du cadre noir!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- viiince
- Pocket Bike

- zitoune
- Touriste

- viiince
- Pocket Bike

- Ledex
- Inscrit(e)

-
Headone
- Pocket Bike

- zitoune
- Touriste

Joolie bleu nacré...suivant la luminosité on n'a pas le même bleu franchement ça le fait......
Jolie bécane Ledex , mais j'ai du mal avec les Devils ,ils sont magnifiques mais je trouve qu'il dépasse trop sur l'arriére (jamais vu en vrai sur une FZ6....peut être que cela me fera changer d'avis), pour l'instant je suis branché sur les IXIL
Jolie bécane Ledex , mais j'ai du mal avec les Devils ,ils sont magnifiques mais je trouve qu'il dépasse trop sur l'arriére (jamais vu en vrai sur une FZ6....peut être que cela me fera changer d'avis), pour l'instant je suis branché sur les IXIL