Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lapine a écrit :laisse tomber il va pleuvoir... :teuteul:
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
damfaz a écrit :n'hésitez pas à vous joindre à nous!
ce sera avec plaisir que l'on vous accueillera.
Merci
Faut prévoir l'apéro aussi :powa
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Pas de soucis, on essaiera de prévoir!!! :drinking:
Bien sur tout le monde peut venir, au contraire!!! C'est le but!!!
Rencontrer du monde et passer un moment, c'est ça qui est bon!!!
Ceux qui disent qu'on aura mauvais attention!!!!!!!!!!! :langue: IL FERA BEAU!!!!!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
C'est pas grave, on fera avec!!!
Et puis toi aussi, tu viens, donc on te supportera aussi!!! :teuteul:
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!