Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

recherche la solution d'une anomalie

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: re

Message par BruceFZ »

lampard137 a écrit :
d'acord mais comment je reconnait se capteur d'angle stp merci.

Je sais plus trop a quoi ça ressemble, par contre y'a surement un theme qui en traite sur le forum, fais donc une ptite recherche ;)
Aplusss.

Fred_H
Mob
Mob

Message par Fred_H »

le capteur d'angle est dans le flanc droit et non pas dans la gauche. Tu le reconnais au fait qu'il y ait UP marqué sur le haut.
J'ai pas peur de la trouille!!

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

juls06 a écrit :Salut !!!
Je viens de m'insrire. Je fais parti des chanceux à avoir un FZ6. Modèle 2004, autant direque comme d'autres le TPS fait des siennes !
Je pense que ton prob est le même...
Je dépose mon faz début sept pour le remplacer. Normalement Yam prend la totalté à sa charge... enfin on verra bien et je vous tiens aux news.

@ pluche !

Bonjour juls06 ;)
Tradition oblige.... Une présentation ferait surement très plaisir à l'assemblée :mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

Attention les modos sont en forme , rien ne leur échappe :grab:

Après tous c'est normal ils sont en vacances ils ont du temps libre :powa

OK :jesors

Répondre