Une fois, un gars à qui j'avais fait essayé le fz1, et qui a l'habitude de rouler en Beneli, m'a aussi fait la remarque qu'à la remise des gaz, au changement de rapport uniquement, il trouvait qu'il y a un petit trou.
Pas un creux, mais comme un petit retard, une certaine inertie à la remise des gaz.
Peut-être que c'est ce phénomène en très accentué qui est à l'origine de "l'à coup" (bien que celui-ci ne fasse pas ressentir au changment de rapport).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Question trou au niveau de l'accélération
- Patriot
- Le missile

cyrille a écrit :salut a tous moi aussi j'ai la sensation d'un trou lors de la remise des gaz peut etre a cause du fait que je ne sois pas encore habitué a la moto . je l'ai depuis 5 jours et elle est en 100 cv avec 1 pot mivv gp carbone.
okyear a écrit :Peut-être que c'est ce phénomène en très accentué qui est à l'origine de "l'à coup" (bien que celui-ci ne fasse pas ressentir au changment de rapport).
'tain les gars, vous devriez ouvrir un sujet là-dessus ... faut à tout prix en informer les éventuels futurs acheteurs ...
Surtout qu'aucun propriétaire actuel n'a osé dire sur le forum que son brêlon avait un trou à la remise des gaz !!
- okyear
- Pocket Bike

Patriot a écrit :cyrille a écrit :salut a tous moi aussi j'ai la sensation d'un trou lors de la remise des gaz peut etre a cause du fait que je ne sois pas encore habitué a la moto . je l'ai depuis 5 jours et elle est en 100 cv avec 1 pot mivv gp carbone.okyear a écrit :Peut-être que c'est ce phénomène en très accentué qui est à l'origine de "l'à coup" (bien que celui-ci ne fasse pas ressentir au changment de rapport).
'tain les gars, vous devriez ouvrir un sujet là-dessus ... faut à tout prix en informer les éventuels futurs acheteurs ...![]()
Surtout qu'aucun propriétaire actuel n'a osé dire sur le forum que son brêlon avait un trou à la remise des gaz !!
chut.... mais non y a pas de trou
Pour info cyrille, ma moto est en full, mais je le répète, ce "trou" dont je parle est à peine perceptible, sans qu'on m'ait fait la remarque je ne l'aurais pas remarqué. Et même après avoir essayé une Beneli, je l'ai à peine ressenti, et ce n'est en aucun cas génant pour ouvrir en grand