Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avantage et Inconvenient du filtre KN
- franckyman
- Zone rouge

- gauthier55
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

gauthier55 a écrit :1 nuit dans de l'eau avec du savon (genre savon pour les mains, pas agressif) un bon séchage, un coup de compresseur et graissage au WD40.
Si vous le soufflez sans le dégraisser c'est inutile, vous incrustez un peu plus la crasse, m'enfin chacun sa petite recette!
Merci pour l'info très bonne idée lps_bravo
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

franckyman a écrit :+1 pour le K & N je suis tous d'origine et en plus de c'est avantage ( nettoyage ), ça donne un léger son rauque que je n'avait pas avant![]()
je l'ai reçus hier des States :powa que du bonheur
@++++++
çà a pas modifié un peu ton ralenti (moins stable ou plus élevé)? un petit réglage synchro peut être?

- gauthier55
- Inscrit(e)

- franckyman
- Zone rouge

FZ6_POWER a écrit :franckyman a écrit :+1 pour le K & N je suis tous d'origine et en plus de c'est avantage ( nettoyage ), ça donne un léger son rauque que je n'avait pas avant![]()
je l'ai reçus hier des States :powa que du bonheur
@++++++
çà a pas modifié un peu ton ralenti (moins stable ou plus élevé)? un petit réglage synchro peut être?
Non pas du tout, et la synchro surtout ne pas toucher laisse faire le calculateur il gère bien tout ça
@+++
- Mick
- Touriste

Je confirme l'astuce de Rabbit pour le nettoyage et regraissage, j'ai eu des filtres lavables sur beaucoup de mes BAR et sur mes motos et j'ai toujours nettoyé au produit a vaisselle et regraissé au WD40 et jamais aucun soucis, je tiens cette astuce directe d'un fabriquant de filtre "vert". La seule chose importante est de bien secher avant regraissange et remontage!!!