Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Youhouuu révision des 20.000..... après un peu plus d'un an
- - TiTi -
- Mob

Alors, concernant le filtre à air, je présume qu'ils l'ont simplement soufflé... enfin, j'espère....
@BruceFZ, bein, écoute, j'avais pas vu non plus!!! rendez vous des belles !!!!!! pour une ptite binouse, je suis toujours partant !!!! LOL
@BruceFZ, bein, écoute, j'avais pas vu non plus!!! rendez vous des belles !!!!!! pour une ptite binouse, je suis toujours partant !!!! LOL
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone
- BruceFZ
- Païlote

- TiTi - a écrit :Alors, concernant le filtre à air, je présume qu'ils l'ont simplement soufflé... enfin, j'espère....
Pour ton filtre j'espere qu'ils l'ont quand meme regardé, et à ta place je repasserais derriere eux (surtout que comme on doit avoir le meme concess' j'aimerais bien savoir
Et puisque Yoschii est dans le coin, on se la boit quand cette binouze ??? :drinking: Fais beau et soif
Aplusss.
- - TiTi -
- Mob

ouais, c'est clair, j'appellerais demain pour savoir, au cas ou..... parce que c'est chiant à regarder le filtre...
faut enlever le reservoir.. qui est plein...
heuu et oui, je suis plus présent chez les MG, c'est vrai...
et avant, aussi, sur le FA2....
faut enlever le reservoir.. qui est plein...
heuu et oui, je suis plus présent chez les MG, c'est vrai...
- BruceFZ
- Païlote

-
biniou
- Mob

- - TiTi -
- Mob

biniou a écrit :Fcisco a écrit :te plains pas ! La révision des 40000 est 2 fois plus chère ...(j'en suis à 50 000 bornes)
elle m'a coûté 330 celle des 40.000, mon concessionnaire n'appliquant pas les forfaits Yamaha, on ne paie que la main d'oeuvre effective
ce fut une bonne surprise
Et bien, tu en as de la chance toi.... C'est pas à nous que ça arriverait... :s :s
- franckyman
- Zone rouge

- TiTi - a écrit :biniou a écrit :Fcisco a écrit :te plains pas ! La révision des 40000 est 2 fois plus chère ...(j'en suis à 50 000 bornes)
elle m'a coûté 330 celle des 40.000, mon concessionnaire n'appliquant pas les forfaits Yamaha, on ne paie que la main d'oeuvre effective
ce fut une bonne surprise
Et bien, tu en as de la chance toi.... C'est pas à nous que ça arriverait... :s :s
Oui ta un cons super honnête, garde le au chaud, bien sur si le prix et relatif à la qualité du travail
@+++
-
david7761
- Inscrit(e)

Je viens de faire la mienne à 20120 kms le 22 août pour un fz6 s2 fazer de 2007 chez le concessionnaire yam:
-élement filtre à huile: 1 à 10.03 ht
-élement filtre à air: 1 à 25.00 ht
-huile 4 t atelier: 2.70 à 8.81 ht = 23.79 ht
-liquid. refroid. atelier: 0.3 à 3.60 ht = 1.08 ht
-graisse+lubrifiant: 1 à 4.60 ht
-bougie: 4 à 11.45 ht = 45.80 ht
-main d'oeuvre: 2.50 à 45.99 ht = 114.98 ht
Total TTC: 269.43 euros
On note quelques différences sur le prix des pièces peu importantes, mais les bougies sont aussi notées CR9EK et c'est curieux qu'elle n'est pas le même prix.
On voit qu'il y a eu appoint liquide refroidissement mais pas beaucoup.
Par contre pas de filtre à air sur la tienne (d'aprés le livret d'entretien c'est tout les 40000 kms).
Bizarerie pour la main d'oeuvre avec 3.18 heures d'un côté sans changer le filtre à air et 2.50 heures de l'autre en changeant le filtre à air... :coco17:
-élement filtre à huile: 1 à 10.03 ht
-élement filtre à air: 1 à 25.00 ht
-huile 4 t atelier: 2.70 à 8.81 ht = 23.79 ht
-liquid. refroid. atelier: 0.3 à 3.60 ht = 1.08 ht
-graisse+lubrifiant: 1 à 4.60 ht
-bougie: 4 à 11.45 ht = 45.80 ht
-main d'oeuvre: 2.50 à 45.99 ht = 114.98 ht
Total TTC: 269.43 euros
On note quelques différences sur le prix des pièces peu importantes, mais les bougies sont aussi notées CR9EK et c'est curieux qu'elle n'est pas le même prix.
On voit qu'il y a eu appoint liquide refroidissement mais pas beaucoup.
Par contre pas de filtre à air sur la tienne (d'aprés le livret d'entretien c'est tout les 40000 kms).
Bizarerie pour la main d'oeuvre avec 3.18 heures d'un côté sans changer le filtre à air et 2.50 heures de l'autre en changeant le filtre à air... :coco17:
- hubre
- Touriste

revision
c est marrant, pour la mienne qui est de 2004, j ai fait la revision des 20000 l an passé et j ai pas dépassé les 200€. je crois meme que c etait meme pas 150€, bizarre pourtant je suis en IDF, certe en seine et marne mais bon qd meme...
L entretien des FZ6 serait plus cher en fonction de l année?
L entretien des FZ6 serait plus cher en fonction de l année?
FZ6 N, Saute-vent JMV Concept, sabot Top Line, Lazer x4, Passage de roue de chez LeBossé, selle perso, elle est grise donc elle va plus vite c est bien connu....