Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat POTS ROADS ITALIA

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

hatesly
Touriste
Touriste

Message par hatesly »

je pose la question car c est le 4 iéme mail que j'envoie et pas de nouvelle.......

sinedri_Fz6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sinedri_Fz6 »

j'ai fait la commande comme je l'ai expliquer (un peut trop facile :coco17: ) et j'ai recu la confirmation de la commande par mail, puis j'ai envoyer un mail pour connaitre la magnère de payer et la il mon envoyer une phrase dans un très mauvais français avec à la suite touts les mail des gens de leur entreprise:

copie du mail :

tu regardes qu'acquérir sur nos situé il n'est pas comme jouer !

CONTATTACI: WWW.ROADSITALIA.COM

PER INFO COMMERCIALI: EMANUELE
roads@roadsitalia.com
PER INFO TECNICHE E RELATIVE AL MONTAGGIO:MASSIMO
Help-desk@roadsitalia.com
PER INFO SULLO STATO ORDINI E SPEDIZIONI:WALTER
ordini@roadsitalia.com
PER INFO TELEFONICHE:
011-19838793 389-1646689 DALLE 9-13-15-19
SABATO POMERIGGIO E LUNEDI' CHIUSO

DISTRIBUDOR POR España:
roadspain@roadsitalia.com
Movil: 666 501 683 Stefano

----- Original Message -----

sa m'a pas trop aider donc je leur ai redemander, en leur disant que je n'avais pas compris la magnère de regler,

il n'ont pas été capable de m'expliquer, violon j'ai juste pu savoir que c'était par virement mai comment à qui? y'a bien un numero de compte c'est un peut bizard... j'ai lacher l'affaire... et il m'ont legèrement envoyer chier (mail en haut).

mon gendre qui commande pas mal sur internet m'a dit que c'était bizard qu'une entreprise n'utilisait pas paypal ou quelque chose du style et que le virement bancaire c'était rare comme moyen de paiment pour se genre de chose sur internet, donc voila,

serieux pas serieux ? à vous de juger moi je ne les trouves pas très pro ni commercial ! mai perso je pense attendre une bonne occasion... desoler les gas.

si vous avez un pote italien sa peu tèt le faire :jesors

hatesly
Touriste
Touriste

Message par hatesly »

ok
Voici un compte rendu des differents mails que j'ai eut avec eux

=> 1 er mail pour savoir si ils font des prix en cas de commande groupé?
R : Nos tarifs sont deja tres bas mais nous pouvons faire 10% a partir de 10 silencieux envoyé a la meme adresse soit 335 euros

=> 2iéme mail : Avez vous un autre moyen de paiement ? est ce que cela est sur ? quel sont vos engagements ?
R : Votre question n'est pas correct ! car nous envoyons plus de 5000 pots tous les ans vers la france si vous cherché vous verrez que nous sommes correct! C'est un engagement que nous tenons!

=> 3iéme mail : Qu'est ce qui est fournie exactement ?
R : Il y a les pots plus les DBkillers amovible.Pas le tube pour supprimer le catalyseur car apres notre produit passe non homologué.

=> 4iéme mail : Avez vous par hasard les sont des pots pour fz6 :) ?
R : Je vais voir ce que je peu faire mais cela n'est pas garantie!

Voila j'espere que ca aidera certain en tout ils sont au také pour les mails !
Ca m'as l'air serieux aussi.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

L'unique moyen de paiement est donc le virement :coco17: ..pas de paypal :coco17:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

hatesly
Touriste
Touriste

Message par hatesly »

hop edit du post ;)

Alors apres les avoir harcelé de 4 mail j'en envoie une 5iéme pour leur dommander de faire un effort pour paypal .....
Et la personne me repond par mail qu"il veulent bien faire un effort et qu'il sont d'accord pour paypal!
Mais ..... il me dit 350(silencieux) + 20(fdp) + 3.5%(????) taxe paypal ???
Alors pourquoi 3.5 % je sais pas je lui et posé la question reponce dans la journey .....
Wait And See..............;)

XXV
Alors la question est pourquoi 3.5 % ? je ne sais pas donc j'attend de savoir je vous tiens au courant :)

hatesly
Touriste
Touriste

Message par hatesly »

Ca y est j'ai la reponce en fait les 3.5 % viennent du fait que paypal prend 3.5% sur chaque transanction qu'ils font

Voila mais il est possible de payer en paypal ;)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

hatesly a écrit :Ca y est j'ai la reponce en fait les 3.5 % viennent du fait que paypal prend 3.5% sur chaque transanction qu'ils font

Voila mais il est possible de payer en paypal ;)

Merci pour l'info ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

patitan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par patitan »

Alors qui a testé ces pots ?!?

personne n'en a commandé en gros ?
Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille !

Vision pas nette: reste a la buvette

prehistorikman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par prehistorikman »

et roncar aussi n'est pas cher
mais on garde l'aspect origine

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

Il y a déjà un post sur les roncar !!!
Ils sont pas chère sur le site mais après il y a les frais de douanes et la TVA ! La conclusion n'était positive sur le post

Répondre