Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai vu ça à Norauto Vélizy.........si c'est mieux que les motoVision........m'en fou du prix, c'est une question de confort la nuit et de sécurité de jour....
FASTJP a écrit :j'ai vu ça à Norauto Vélizy.........si c'est mieux que les motoVision........m'en fou du prix, c'est une question de confort la nuit et de sécurité de jour....
moi j'ai acheté les mêmes de marque osram, modèle chépukoibreaker, c'est très bien, ça fait une lumière blanche avec des reflets bleus, ça éclaire très bien.
Je bois, je fume. L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
damfaz a écrit :moi j'ai acheté les mêmes de marque osram, modèle chépukoibreaker, c'est très bien, ça fait une lumière blanche avec des reflets bleus, ça éclaire très bien.
FASTJP a écrit :j'ai vu ça à Norauto Vélizy.........si c'est mieux que les motoVision........m'en fou du prix, c'est une question de confort la nuit et de sécurité de jour....