Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lampard137 a écrit :Et juste pour l'info javais le carter droit qui donne sur la distrubution avec une fissure profonde voir une cassure a l'aide d'un revelateur sa c'est confirmé je les resoudé trés proprement sa risque rien???????
Ca risque rien puisque de toute façon ta becane n'est plus sous garantie
lampard137 a écrit :Et juste pour l'info javais le carter droit qui donne sur la distrubution avec une fissure profonde voir une cassure a l'aide d'un revelateur sa c'est confirmé je les resoudé trés proprement sa risque rien???????
Ca risque rien puisque de toute façon ta becane n'est plus sous garantie
Salut,
Je confirme sa ne risque rien, elle est de quelle année
@ BruceFZ lps_pensif
Tu est sur qu'il ne te font pas payé le devis, car j'en connais qu'il le
facture et si tu la fait réparer chez eux il te déduise le prix du devis
A confirmer
Modifié en dernier par franckyman le 13 sept. 2008, 17:58, modifié 1 fois.
lampard137 a écrit :ben pour les phrases j'ai pas fais attention dsl les gars,mais franckyman ma belle n'as que 10 000km et je me dit qu'apres la chute coté droit j'ai peut etre endommagé le tps. mais bon je vais suivre bruce je vais lui amener lundi aprés le taf. Et juste pour l'info javais le carter droit qui donne sur la distrubution avec une fissure profonde voir une cassure a l'aide d'un revelateur sa c'est confirmé je les resoudé trés proprement sa risque rien???????
Endommagé le TPS après une chute :coco17: je n'y crois pas, enfin tu verras lundi, tiens nous au courant , tu seras sympa merci
Et pourtant il y en à pas mal qui pratique comme ça, notamment en bar chez pigeot ( pretexte utlisation de la valise et recherche de panne )
Effectivement, le probleme de la valise, c'est que ça crée une intervention sur le vehicule, et donc ça peut etre facturable. Encore un moyen de prendre des sous pour parfois rien du tout.
Pour le cas de lampard, je voyais plus un devis sans aucune inter' juste que le chef mecano de son concess' jette un oeil à la brele, et voit à quoi il a à faire
Petite précision tout de même concernant la facturation de la valise, sans me pencher dans le domaine législatif du devis, en règle générale celle ci est facturée uniquement si elle décèle un problème entrainant une réparation sinon on reste dans le domaine du devis, bon je parle bien évidement la de "coutume" plus que d'obligation.
Modérateur (définition) Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums. Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum. Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres. La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.