Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bidouille chicane MIVV
- thedoct
- Touriste

slt
alors vu qu il en faut un pour essayer je m lance au pire je virerai le point de soudure et voila
cet aprem j ai emmener la chicanne au boulot, couper un bout de tube plein et souder a l interieur, il entre d environ 5 cm dans la chicanne
je la positionne demain et vous tiens au courant
comme ca on sera fixer
++
alors vu qu il en faut un pour essayer je m lance au pire je virerai le point de soudure et voila
cet aprem j ai emmener la chicanne au boulot, couper un bout de tube plein et souder a l interieur, il entre d environ 5 cm dans la chicanne
je la positionne demain et vous tiens au courant
comme ca on sera fixer
++
- thedoct
- Touriste

alors pour ceux que ca interesse
j ai souder un p tit tubes "a l arrache" a linterieur et ca marche
pas de perte de puissance ni d etouffement et reduction du bruit
je vais refaire cette installe au propre ce week enfoncant le tube un peu plus loin dans la chicanne pour l esthetique et donc le recouper un peu pour garder la meme longueur d enfoncement dans le pot (-1cm)
si ca vous interesse je vous mettrai le diam du tube, la longueur.............
j ai souder un p tit tubes "a l arrache" a linterieur et ca marche
pas de perte de puissance ni d etouffement et reduction du bruit
je vais refaire cette installe au propre ce week enfoncant le tube un peu plus loin dans la chicanne pour l esthetique et donc le recouper un peu pour garder la meme longueur d enfoncement dans le pot (-1cm)
si ca vous interesse je vous mettrai le diam du tube, la longueur.............
- jeff4x4
- Mob