Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai aussi une place de parking dans un sous terrain privé. Et honnêtement à chaque fois que je descends prendre la bécane j'y pense! Je crois que je vais monter une alarme dessus, ça fait pas tout mais ça peut dissuader quand même...
OUAOU c'est flippant ya des meks qui font ca sur des motos pff deja sur les voitures c'est chiant alors sur les motos,
y doivent pas connaitre les casses ces gens la !
bon courage a toi
@ juju31 : c'est cool, merci mais j'ai essayé avec les relais d'un pote faz' modèle 2000 = c'est pas les mêmes cosses sauf pour clignos, A+ peut être sur tlse
wTb a écrit :J'ai aussi une place de parking dans un sous terrain privé. Et honnêtement à chaque fois que je descends prendre la bécane j'y pense! Je crois que je vais monter une alarme dessus, ça fait pas tout mais ça peut dissuader quand même...
j'ai une alarme sur la mienne, et elle vide ma batterie en 2 temps 3 mouvements
Vous avez pensé au rotwiller? :wrazz: Plus sérieusement c'est vraiment navrant ce genre de comportement. Mais ils ont voulu te la démarrer pour la voler ou juste te prendre un relais? :coco17: Il n'y a aucune caméra?
si on pouvait tomber dessus ces mecs au moment de leur mefait, je pense que: :sm24: :sm105: :sm99: :sm193: et pour finir :sm229: .mais bon ce n'est jamais le cas. bon courage a toi. A+
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.