Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Démontage du bras oscillant

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Merci Zamal pour la petite vidéo. Je voudrais savoir si maintenant les dimensions en largeur du bras oscillant R6 et celui d'origine sont les même pour le passage dans le cadre. Ou si il faut y faire une calle ou une bidouille dans le genre :cool:
Mhmmm donut's

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

D'après les dires, la FZ6 hériterait du Moteur de la R6 avec un bras oscillant différent pour éviter d'avoir la même puissance ;)

t'as jamais entendu parler de ça :coco17:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

Zamal974 a écrit :D'après les dires, la FZ6 hériterait du Moteur de la R6 avec un bras oscillant différent pour éviter d'avoir la même puissance ;)

t'as jamais entendu parler de ça :coco17:

Je savais qu'elle avait hérité du moteur de la R6 modifié afin de ne pas avoir la même courbe de puissance, mais pour ce qui est du bras oscillant, je ne sais rien. Effectivement j'avais déja u des fz6 avec une modif du bras, mais je pensais à des grosses modification :P
Mhmmm donut's

Répondre