Cceci dit, ma bulle est une + 10 cm, et si elle me protège plutôt pas mal (je mesure 178 cm), elle crée pas mal de turbulences pour mon SDS au-dessus de 150 Km/H (vitesse à laquelle je ne roule qu'en Allemagne, bien évidemment :teuteul: ).
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bulle haute protection GIVI
- RITON74
- Modérateur Grammairien

@Roro30 : désolé, j'ai oublié la photo que tu m'avais demandée
Mais comme ma bécane ne se trouve pas à mon domicile, il faut que j'y pense avant d'aller la chercher
Cceci dit, ma bulle est une + 10 cm, et si elle me protège plutôt pas mal (je mesure 178 cm), elle crée pas mal de turbulences pour mon SDS au-dessus de 150 Km/H (vitesse à laquelle je ne roule qu'en Allemagne, bien évidemment :teuteul: ).
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
-
RORO30
- Inscrit(e)

- julienc40
- Baïker

- Burno
- Inscrit(e)

Perso, j'ai craqué aussi pour la PUIG, mais version touring.
Je trouve personnellement qu'elle ne dénature pas la bécane (mois que la Pelle à tarte Touring Yam en tout cas) et j'ai pris 30 km/h sans m'en rendre compte ni en souffrir.
Par contre j'avais des espoirs d'amélioration de conso, et là c'est raté, j'ai perdu un peu d'autonomie.
un gros 100 bouboules, c'est cher pour ce que c'est, mais je ne regrette pas !
Je trouve personnellement qu'elle ne dénature pas la bécane (mois que la Pelle à tarte Touring Yam en tout cas) et j'ai pris 30 km/h sans m'en rendre compte ni en souffrir.
Par contre j'avais des espoirs d'amélioration de conso, et là c'est raté, j'ai perdu un peu d'autonomie.
un gros 100 bouboules, c'est cher pour ce que c'est, mais je ne regrette pas !
- Fazerboy16
- Zone rouge

En effet la puig est pas vilaine.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.