Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Diamond_Walbrow a écrit :De toute façon dans les essais que j'ai eu l'occasion de faire c'est toujours le garage qui la met en route et la fait chauffer avant de partir ... pendant ce temps là on fait le check up.
:hi: salut tout le monde. bon pour les photos c'est en cours le temps de tout finir sur la moto.je viens de l'essayer dans les virolos du ventoux ben énorme changement par rapport a la fazer.prise d'angle sans effort, du fait d'être plus sur la machine on a l'impréssion de ramer mais le compteur indique le contraire,reprise a bas régime impressionant, donc pour l'instant ça vas par contre il manque la pêche du fazer. c'est pas la même conduite.
concernant la moto le cons ma certifiez qu'elle n'as pas servie pour les essaie mais qu'elle était a un des inspecteurs de chez honda(???).
pour franck,
t'inquiète pas c'est vrai que la CBF est grise mais mon blouson lui est..................................... bleu promis au prochain coup je met les images
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.
emdo84. a écrit ::hi: on a l'impréssion de ramer mais le compteur indique le contraire, donc pour l'instant ça vas par contre il manque la pêche du fazer
:hi: manu
C'est pas une impression de ramer , tu rame :powa heureusement qu'on a le mistral sa t'aide un peu
:mort de rire:
Repeint la en black et tu verras la patate quelle auras
Modifié en dernier par franckyman le 03 oct. 2008, 17:45, modifié 1 fois.
emdo84. a écrit ::hi: salut tout le monde. bon pour les photos c'est en cours le temps de tout finir sur la moto.je viens de l'essayer dans les virolos du ventoux ben énorme changement par rapport a la fazer.prise d'angle sans effort, du fait d'être plus sur la machine on a l'impréssion de ramer mais le compteur indique le contraire,reprise a bas régime impressionant, donc pour l'instant ça vas par contre il manque la pêche du fazer. c'est pas la même conduite. concernant la moto le cons ma certifiez qu'elle n'as pas servie pour les essaie mais qu'elle était a un des inspecteurs de chez honda(???). pour franck, t'inquiète pas c'est vrai que la CBF est grise mais mon blouson lui est..................................... bleu promis au prochain coup je met les images
Repeint la en black et tu verras la patate quelle auras
même pas en rêve :mort de rire:
tant qu'il y a de la vie et ben........ y a de la vie.
elle est neuve , mais se que tu n'a pas compris c'est que même quand tu auras fini le rodage
tu n'iras pas plus vite , n' y plus de couple
:mort de rire:
Tu est déjà à fond :powa